Make your customers smile and you can count on their trust.

  1. Collect feedback to discover what patients really think of your clinic.
  2. Attract new profitable customers by proving your reliability.
  3. Build a relationship with your customers so that they return again and again.
  4. Help your new customers to broadcast their opinions to their friends

Gather feedback effortless to find out what your customers think.

Patients opinions are a great way to boost your reputation and establish a relationship of trust. According to studies, 86% of us trust the opinions posted by consumers online. If your patients are satisfied, they will tell the world of free and fair manner. But for that, they need a place to express themselves: Kelclinic gives them that space.

If your patients have trouble with the computer tool, we propose to download our printable form template. Once filled with your patients, find it on Kelclinic and send us scanned or photographed by email so that we can confirm this testimony.

Attract new customers by making attention proof.

Internet can be scary: before getting out their credit card, customers must trust you. Your score on Kelclinic is an indication that represents what your clients think of you. Display this score on your website using the badge Kelclinicand increase the contact numbers. Search engines love Kelclinic, and Google uses our score to create the reputation of stars in its search results, which also allow you to reduce your costs of web marketing campaigns.

Focus on your customer relationships to retain.

Through the evaluations submitted by your patients, you can instantly see what they think of your practice, allowing you to identify exactly what needs to be improved.

Help your new customers to make known their views.

Excellent service establishes trust while providing the basis of advertising by word of mouth. Using Kelclinic, you transform your patients ambassadors who will take care of promoting your service to the public, so that more people know about your clinic.

We offer a range of services to help you discover what your patients think, to attract new ones and make them ambassadors of your clinic.
We will be by your side when you are ready (e) to get you started.

Patients opinions are word of mouth initiators, that is to say a number of important vector deal if patients are satisfied, or a significant threat if patients are dissatisfied. Although it should be noted that the concept of word of mouth is still on the Internet, especially through social networks, the fact remains that the reviews posted online are essential.

In customer relations, we often speak of the famous statistic satisfied customer who speaks to 3 of his friends, while the dissatisfied client talks to 11. With guest reviews on the internet, it's different because a user shares his opinion on the whole planet, although this does not prevent him from sharing his notices to friends or family (cf. social networks ). The message therefore has a longer life than the ephemeral counter discussion.

Here 4 reasons why you need to prove to you today to collect opinions of patients with Kelclinic to grow your business.

Reason 1: build an online reputation on search engines

The internet at its information search, is very suspicious of new sites, it will often inquire online to check the seriousness of the clinic. For this, a simple key word "notice + nomdelaclinique.com" on Google will allow it to make a quick opinion on you. That is why online reputation mainly through search engines.

What happens to you if it can not find anything on you? He deduced that you do not exist (few customers so distrust). What happens to you if it is negative opinions about you? He deduced that you are unreliable. What happens if he does not find you review? He deduced that you are not transparent and that you are hiding something.

In all cases, it will not be trusted because it is necessarily abnormal to have no opinion online customers.

Reason 2: show the satisfaction of its patients on its website

Having opinions of his patients published online allows to build online reputation for your clinic, but especially to use these notices to your customers interested users. So it becomes a formidable marketing weapon. In fact, most online retailers displayed in their shop their customer satisfaction, as overall rating or by posting notices published. Why not do the same for your clinic?

But the Internet is not fooled, he wish to check the veracity of the note by viewing the source of the note. Therefore it is essential to collect opinions of patients, in order to display them on your website using thebadge KelclinicDirectly on the pages of your clinic.

Once you have collected a minimum volume of view, you can choose different strategic locations to reassure your visitors by posting an average score or a selection of opinion on the homepage of your site, the header / top menu, on the rates page or in your form.

Reason 3: get the stars on Google

Have you ever heard of "Google Seller Ratings"? This system allows Google to retrieve patients notice and display them directly on the Google results in the form of stars.

So if you do not collect your mind, you are depriving yourself of a significant visibility on SERPs, what is more free.

Reason 4:not dependent clients and negative opinions risking bad buzz

If you have currently no reviews patient, and if you do not collect your mind, then it is sufficient that one of your patients dissatisfied publishes a notice one day ... and 100% of your patients will notice negative! Yes, 1 100% opinion is here, because ultimately the average user will consult the sole opinion to form an opinion. This therefore means that the faster you collect opinions (positive and negative), the sooner you will reduce the impact of a negative opinion. Indeed, if you 100 guest reviews with an average rating of 8,5 / 10, a negative opinion 2 / 10 will have a low impact on your average.

And with Kelclinic you can publicly respond to patient testimonials. Thank patients for their testimony and bring a little more, a little precision, if the testimony advanced a criterion for improvement.

We offer a range of services to help you discover what your patients think, to attract new ones and make them ambassadors of your clinic.
We will be by your side when you are ready (e) to get you started. Contact Us.

Faites sourire vos clients et vous pourrez compter sur leur confiance.

  1. Collecter des évaluations afin de découvrir ce que les patients pensent vraiment de votre clinique.
  2. Attirez de nouveaux clients rentables en prouvant votre fiabilité.
  3. Établissez une relation avec vos clients pour qu'ils reviennent, encore et encore.
  4. Aidez vos nouveaux clients à diffuser leurs avis auprès de leurs amis

Recueillez des évaluations sans effort afin de découvrir ce que pensent vos clients.

Les avis patients sont un excellent moyen de dynamiser votre réputation et d'établir une relation de confiance. Selon des études, 86 % d'entre nous font confiance aux opinions publiées en ligne par des consommateurs. Si vos patients sont satisfaits, ils le feront savoir au monde entier de manière libre et honnête. Mais pour cela, ils ont besoin d'un endroit où s'exprimer : Kelclinic leur fournit cet espace.

Si vos patients ont du mal avec l'outil informatique, nous vous proposons de télécharger notre modèle de formulaire à imprimer. Une fois remplit par vos patients, renseignez-le sur Kelclinic et envoyez-le nous scanné ou photographié par email afin que l'on puisse valider ce témoignage. 

Attirez de nouveaux clients en faisant preuve d'attention.

Internet peut faire peur : avant de sortir leur carte de crédit, les clients doivent vous faire confiance. Votre score sur Kelclinic est une indication qui représente ce que vos patients pensent de vous. Affichez ce score sur votre site à l'aide du badge Kelclinic et augmentez le nombres de contacts. Les moteurs de recherche adorent Kelclinic, et Google utilise notre score pour créer les étoiles de réputation dans ses résultats de recherche, ce qui vous permettra également de réduire vos coûts de campagnes webmarketing.

Concentrez-vous sur votre relation client pour les fidéliser.

Grâce aux évaluations soumises par vos patients, vous pouvez voir instantanément ce qu'ils pensent de votre clinique, ce qui vous permet d'identifier précisément ce qui doit être amélioré.

Aidez vos nouveaux clients à faire connaitre leurs opinions.

Un excellent service permet d'établir la confiance, tout en constituant la base de la publicité par le bouche à oreille. À l'aide de Kelclinic, vous transformez vos patients en ambassadeurs qui se chargeront de la promotion de votre service auprès du public, de manière à ce que davantage de gens connaissent votre clinique.

Nous offrons une gamme de services pour vous aider à découvrir ce que pensent vos patients, à en attirer de nouveaux et à en faire les ambassadeurs de votre clinique. 
Nous serons à vos côtés quand vous serez prêt(e) à vous lancer.

Les avis patients sont initiateurs de bouche à oreille, c'est-à-dire un vecteur de chiffre d'affaire important si les patients sont satisfaits, ou une menace importante si les patients sont insatisfaits. Même s'il faut noter que la notion de bouche à oreille existe toujours sur Internet, notamment via les réseaux sociaux, il n'empêche que les avis publiés en ligne sont incontournables.

En relation client, on parle souvent de la fameuse statistique du client satisfait qui en parle à 3 de ses amis, alors que le client insatisfait en parle à 11. Avec les avis clients sur Internet, c'est différent puisqu'un internaute partage son avis à l'ensemble de la planète, même si cela ne l'empêche pas de partager ses avis publiés à ses amis ou sa famille (cf. réseaux sociaux). Le message a donc une durée de vie plus longue que l'éphémère discussion de comptoir.

Voici 4 raisons qui vous prouveront pourquoi vous devez dès aujourd'hui collecter des avis de patients avec Kelclinic pour développer votre activité.

Raison n°1 : se construire une e-réputation sur les moteurs de recherche

L'internaute, lors de sa recherche d'information, est très méfiant face aux nouveaux sites, il va souvent se renseigner en ligne pour vérifier le sérieux de la clinique. Pour cela, un simple mot clé "avis + nomdelaclinique.com" sur Google lui permettra de se faire une opinion rapide sur vous. Voilà pourquoi la e-réputation passe essentiellement par les moteurs de recherche.

Que se passe-t'il s'il ne trouve rien sur vous ? Il en déduira que vous n'existez pas (peu de clients donc méfiance). Que se passe-t'il s'il trouve des avis négatifs sur vous ? Il en déduira que vous n'êtes pas fiable. Que se passe-t-il s'il ne trouve pas d'avis sur vous ? Il en déduira que vous n'êtes pas transparent et que vous cachez quelque chose.

Dans tous les cas, il ne sera pas en confiance car c'est forcément anormal de ne pas avoir d'avis clients en ligne.

Raison n°2 : afficher la satisfaction de ses patients sur son site

Le fait d'avoir des avis de ses patients publiés en ligne permet donc de construire une e-réputation pour votre clinique, mais surtout de pouvoir utiliser ces avis clients à destination de vos internautes intéressés. Cela devient donc une arme marketing redoutable. En effet, la plupart des e-marchands affichent au sein de leur boutique leur satisfaction client, sous forme de note globale ou en affichant des avis publiés. Pourquoi ne pas en faire autant pour votre clinique ?

Mais l'internaute n'est pas dupe, il souhaitera vérifier la véracité de cette note en consultant la source de cette note. Voilà pourquoi il est indispensable de collecter des avis de patients, pour pouvoir les afficher sur votre site à l'aide du badge Kelclinic, directement sur les pages de votre clinique.

Une fois que vous avez collecté un volume minimum d'avis, vous pouvez choisir différents endroits stratégiques pour rassurer vos internautes en affichant une note moyenne ou une sélection d'avis sur la homepage de votre site, sur le header / menu du haut, sur la page des tarifs ou dans votre formulaire de contact.

Raison n°3 : obtenir les étoiles sur Google

Avez-vous déjà entendu parler de "Google Seller Ratings" ? Ce système permet à Google de récupérer les avis patients et de les afficher directement sur les résultats Google sous forme d'étoiles.

Si vous ne collectez donc pas d'avis, vous vous privez d'une visibilité non négligeable sur les SERPs, qui plus est gratuite.

Raison n°4 : ne pas être dépendant des avis clients négatifs et risquer le bad buzz

Si vous n'avez aucun avis patient actuellement, et si vous ne collectez pas d'avis, alors il suffit que l'un de vos patients insatisfait publie un jour un avis... et 100% de vos avis patients seront négatifs ! Oui, 1 avis représente ici 100%, car finalement l'internaute lambda consultera ce seul avis pour se faire une opinion. Cela revient donc à dire que plus vite vous collectez des avis (positifs et négatifs), plus vite vous réduirez l'impact d'un avis négatif. En effet, si vous avez 100 avis clients avec une note moyenne de 8,5/10, un avis négatif à 2/10 aura un faible impact sur votre moyenne.

De plus, avec Kelclinic vous pouvez répondre publiquement aux témoignages des patients. Remerciez les patients de leurs témoignages et apportez un petit plus, une petite précision, si le témoignage pointe un critère à améliorer.

Nous offrons une gamme de services pour vous aider à découvrir ce que pensent vos patients, à en attirer de nouveaux et à en faire les ambassadeurs de votre clinique. 
Nous serons à vos côtés quand vous serez prêt(e) à vous lancer. Contactez-nous.