Beaucoup de gens sont nés avec des oreilles décollées qui sont hors de proportion avec le reste de leurs traits du visage. Les oreilles décollées peut avoir un impact psychologique négatif sur l'estime de soi d'une personne.


Les jeunes enfants, en particulier, peuvent être victimes de railleries ou de taquineries à l'école. Heureusement, la chirurgie de l'oreille peut corriger les oreilles déformées, disproportionnées, ou inégales. Les oreilles peuvent être remodelés et redimensionnées pour épouser parfaitement la structure du visage.


Qu'est-ce que la chirurgie de l'oreille peut faire pour votre apparence?


Vous pouvez avoir des oreilles parfaitement proportionnées. L’otoplastie peut avoir des conséquences considérables et peut améliorer votre confiance en soi. La procédure permet de les rapprocher de la tête et de réduire leur taille.


Peu importe les raisons - rationnelles ou émotionnelles - il y a de nombreux avantages à la chirurgie de l'oreille. Découvrez quelques-uns des avantages obtenus par la chirurgie de l'oreille:


- Peut être effectuée sur les enfants et les adultes

- Améliore l'estime de soi et aide à vous sentir bien dans votre apparence

- Aide les enfants à éviter d'être ridiculisé ou dévisagé par d'autres

- La procédure sécuritaire et efficace

- Résultats durables

- Les enfants peuvent se développer correctement, sans dommage psychologique ou qu'elle est provoquée par d'autres

- Peut être combiné avec d'autres procédures, telles que la chirurgie du nez

- Favorise la symétrie entre les traits du visage


Qu'est-ce qui se passe pendant la chirurgie de l'oreille?


On commence par une incision juste derrière l'oreille, dans le pli naturel où l'oreille est raccordée à la tête. On supprime les quantités nécessaires de cartilage et de peau pour atteindre le bon résultat.


La chirurgie de l'oreille varie de personne à personne selon les besoins cosmétiques spécifiques. Toutes les chirurgies de l'oreille sont effectuées sur une base ambulatoire et sous anesthésie générale, vous permettant de retourner à la maison le jour même de la chirurgie.


Qui est admissible pour la chirurgie de l'oreille?


Bonne santé générale et des attentes réalistes sont des exigences importantes de subir une chirurgie de l'oreille.


Il est essentiel que les oreilles soient complètement développées avant que la chirurgie soit effectuée. La chirurgie des oreilles est adaptée pour les personnes qui souffrent de problèmes suivants:


- Oreilles décollées

- le lobe des oreilles malformées

- Petites oreilles

- les oreilles déformées


Récupération de la chirurgie de l'oreille


Après la chirurgie de l'oreille, des pansements souples sont appliquées aux oreilles restera pendant quelques jours. La plupart des patients éprouvent une gêne légère. Le médecin peut recommander des bandeaux pour tenir les oreilles dans la position souhaitée pour deux semaines suivant la chirurgie de l'oreille.


Il y aura une cicatrice blanche mince derrière l'oreille après la guérison. Parce que cette cicatrice est dans un pli naturel derrière l'oreille, il est à peine remarqué. Le médecin vous prescrira des médicaments de la douleur pour vous aider avec tout l'inconfort que vous pouvez rencontrer.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives