Détail avis

9.9 189 10
Grand professionnalisme !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
1 an après...

Bonjour,
Impossible de ne pas faire partager mon entière satisfaction avec celles et ceux qui, peut-être, hésitent encore dans leur choix de clinique dentaire et dans leur choix du chirurgien.
Le Docteur Breier de la clinique "Implant en Hongrie" est un grand professionnel qui est capable de poser un diagnostic juste, rapide, parfaitement approprié et honnête.
Le Docteur Breier et son équipe travaillent très bien et vite.

En août 2015,ma situtation dentaire était dramatique. En France le protocole s'annonçait excessivement onéreux et très long.
J'ai donc demandé un devis aux cliniques les plus réputées de Hongrie dont "Implant en Hongrie".
Seule le devis de la Clinique du Docteur Breier me donnait entière satisfaction tant sur le fond que sur la forme : détails, explications, durée du protocole, prise en charge, encadrement etc...
Le contact téléphonique était également totalement différent d'avec les autres cliniques
La prise en charge, l'encadrement et l'accompagnement durant tout le traitement par un assistant-traducteur français du Docteur Breier est un point extrêmement important car cet assistant (il y en a trois) vous explique avant et en détails le déroulement de chaque soin, il vous accompagne pendant les soins, pendant et après l'opération. 

Pour ma part, c'est Clément qui m'a prise en charge: A/R aéroport, Clément s'assure qu'après et entre les soins que vous ne souffrez pas, vous rassure, vous explique, vous accompagne chez le prothésiste si il y a un doute avec la couleur de vos futures dents,  etc.... bref impossible de se sentir inquiet, mais, si il vous arrive de vous traversez un petit moment de fatigue et/ou de doute, la gentillesse, la pédagogie ainsi la psychologie de Clément vous permettra de recharger vos batteries. 

Lors de vos soins, vous êtes toujours avec un ou deux autres patients français, cela vous permet d'échanger et de partager. Le ressenti de chacun est toujours le même : grand professionnalisme, grande dextérité et efficacité impressionnante du Docteur Breier!
Le devis m'annonçait un protocole de soins d'un an, tout a été parfaitement respecté, des soins parfaits et d'une grande honnêteté. Aucun abus ou de tentative pour ajouter des soins et faire gonfler la facture.

Je suis rentrée ce vendredi ravie, mes nouvelles dents sont parfaites, je n'ai aucune douleur et j'ai un moral en acier, ce qui n'était pas le cas lorsque je me suis rendue pour la première fois à la clinique. 
Je remercie encore le Docteur Breier pour son talent, Eva son assistante et bien sûr Clément car sans lui je n'aurais pas abordé ce long traitement aussi sereinement.

Sophie  

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
6
Economies
16000€
L
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.