Détail avis

9.7 71 10
Dentistes en Hongrie 30 mai 2012
Pose d'implants
Évaluation globale
 
9.4
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
9.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
9.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Après une année suite à la pose de 8 implants je ne peux qu'encourager les futurs patients à effectuer ce genre de travail effectué par un personnel qualifié. Le résultat est plus que satisfaisant (j'ai eu de la chance d'avoir suffisamment de masse osseuse permettant la pose des implants.

Ma vie a complètement changé suite à ce traitement. Je peux à nouveau mordre à pleine dent. La solidité de la prothèse ne laisse aucune chance aux pommes qui sont croquées avec le plaisir retrouvé identique aux dents jeunes de l'époque.

Les contacts que j'ai eu en particulier avec M. Onody Peter ont été très efficaces et l'organisation pour les déplacements et les réservations à l'hôtel (hôtel Arena 4*) ont été très bien maîtrisés.

Je ne peux que conseiller KREATIV DENTAL budapest à tous les intéressés,. Vous ne serez pas décus.

Un ex patient.

Jean-Claude Reynard

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
implant
Nombre d'implants posés
8
Economies
10000€
RJ
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.