Détail avis

9.9 189 10
Témoignage
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Suite à mon intervention dentaire, une opération lourde, dans la clinique du chirurgien Monsieur BREIER.
J'avais contacté plusieurs dentistes sur France pour m'informer des modalités de l'opération et des garanties une fois celle-ci terminée.
En France, les devis dentaires s'élèvent à 25 mille euros avec deux ans de suivi pour une prothèse amovible.
Je m'étais renseigné auprès d'autre cliniques dentaire à l'étrangers mais leurs réponses était très confuse.
De bouche à oreille, j'avais contactée, Implant en HONGRIE, la clinique du chirurgien Monsieur BREIER. L'interlocuteur qui m'a pris en charge à été Monsieur Clément.
Lors de notre premier contacte, il a su comprendre ma demande et mes craintes sur l'oppération.J'ai du fournir une radio panoramique dentaire par mail. Quelques jours plus tard j'ai reçu un devis très clair, une démarche complète du déroulement des deux interventions et le lieu d'hébergement pour le séjour.
Le 06/11/2016 j'ai pris l'avion pour Budapest et comme prévu, mon contact était présent à l'aéroport pour m'acceuillir.
Tout le long du trajet il m'a rassuré et mis en confiance sur le déroulement de l'opération.
Arrivé dans la ville de Pilisvôrôsvar, mon hébergement était situé à 30 mètres de la clinique. Un lieux très propre. La chambre est équipée de douche, sanitaire et télévision.
Clément m'a remis un téléphone pour rester toujours en contact en cas de besoin. L'auberge nous avait préparer des repas soignés et de bonnes qualités. Le matin un petit-déjeuner complet est prévu.
Le jour de l'intervention, j'avais fait connaissance des lieux et de l'équipe de Monsieur BREIER qui assurait ma prise en charge total. Les locaux sont très propres et d'une hygiène irréprochable.
Je me suis fait arraché plusieurs dents dans la mâchoire inférieure et sur la mâchoire supérieure et il m'a seulement laissé une dent pour tenir la prothèse provisoire. Monsieur BREIER est chirurgien très précis, rapide, propre, soigneux et très professionnel.
J'ai été très agréablement surpris durant ses 2h30 intervention car je n'est ressentis aucune douleur. Le jour suivant, ma prothèse était prête comme prévu. Chaque jour, un suivi médical était prévu pour suivre l'évolution post opératoire.
Le 05/03/2017 j'ai subis une autre intervention pour qu'il me pose m'a prothèse fixe.
Je suis heureux de retrouver le sourire, pouvoir ouvrir la bouche et manger et mâcher correctement
je remerçie le chirurgien Monsieur BREIER est toute son équipe. Un grand merci à Clément pour son engagement et un grand merci a vous tous.
Pour résumer cette intervention :
-Seulement 9 jours de traitements et deux fois plus de qualité pour une prothèse fixe et un prix divisé par ½.


Je recommande vivement cette clinique, une équipe formidable et très professionnel, du premier maillon de la chaine jusqu'au dernier. 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
7
C
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.