Détail avis

9.9 189 10
J'ai fais le bon choix!
Évaluation globale
 
9.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
9.0
Je voulais partager avec vous mon expérience car prendre la décision de se rendre dans un pays étranger pour se faire soigner, n’est pas chose facile. 
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai d’abord magasiné en Belgique, mais les soins proposés à Budapest sont, non seulement beaucoup moins chères, mais de qualités, supérieures. 
Lors de ma 1ère visite sur place, je suis allé dans 3 cliniques différentes, on m’a fait un devis et mon choix, a été facile. la clinique du docteur Breier a répondu à toutes mes attentes. 
Lors de mon 1er séjour, en juillet 2016, le Dr Breier a réalisé l’extraction de toutes mes dents du haut, en bas, j’ai gardé les 6 dents de devant. Une greffe d’os a dû être nécessaire, ainsi qu’un comblement des sinus. Il a ensuite posé 10 implants, 6 en haut et 4 en bas. 
Et oui très gros traitement ! 
J’ai eu la chance de repartir avec une prothèse provisoire FIXE. Un luxe ! 
Lors de mon deuxième séjour en avril 2017, le Dr Breier a posé mes prothèses définitives. 
Alors oui je vous recommande cette clinique ! Les raisons sont les suivantes : 
- L’hygiène parfaite de la clinique et de toute l’équipe. 
- Le professionnalisme et l’honnêteté du Dr Breier. 
- Le téléphone qui nous est donné dès notre arrivée sur place, en cas de problèmes, c’est très rassurant!
- La garantie d’être toujours soigné par le même médecin. 
- Une prise en charge de notre arrivée jusqu’à notre départ par le sympathique Clément, interprète français, qui reste auprès de nous pendant toute la durée du traitement. 
Voilà j’espère que mon témoignage vous aidera dans votre démarche.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
10
T
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.