Détail avis

9.9 189 10
soins de très haute qualité a prix très abordable
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
ayant fréquenté des dentistes toute ma vie, je peux vous assurer que je me suis vraiment senti en sécurité entre les mains, plus que compétentes, de ce dentiste Hongrois. il adore son boulot, ça se sent et recherche la perfection.Sa vitesse d’exécution et sa précision ne laisse aucun doute sur son savoir faire et sur l'amour du travail bien fait. 
On m'a proposé un devis très clair, rien a payer d'avance, la facture a été tout aussi claire, sans surprise, a part quelques soins supplémentaires gratuits. La douleur des soins à été magistralement traitée puisque je n'ai quasiment  pas eu mal.
On est pris en charge de l'arrivée a l’aéroport jusqu'au départ à l’aéroport par un Français : Sylvain,qui vous accompagne du début à la fin . A ces conditions, se soigner les dents devient un plaisir, je ne appréhende plus,je l'attend, ça devient des vacances.
Je ne peux pas vous dire a quel point je regrette de ne pas les avoir connu plus tôt!
La clinique du Dr BREIER est à la pointe du progrès et dispose de moyen que je ne connaissait même pas en France.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
4
Economies
4400€
HJ
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.