Détail avis

9.9 189 10
extra
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
   Bravo au Dr Breier pour la tenue de sa clinique, il a su s'entourer  d'un personnel impeccable je me suis fait opéré par le
Dr. Tibor Palóczi qui parle un peu Français, Il adore son travail , on sent que c'est une passion chez lui;
J'ai emmené un ami a moi qui s'est fait changer onze dents mâchoire du haut, Son dentiste en France lui demandait 12000€, il s’en est tiré pour 600€ en Avril: arrachement de 5 dents et pose d'une prothèse provisoire fixe de 11 dents;
Il est revenu 3 mois plus tard après cicatrisation complète pour se faire dévitaliser une dent et poser la prothèse définitive de 11 dents pour 2400€  total pour sa mâchoire: 3000€ au lieu de 12000 en France.
Le travail est impeccable. Je prévoie 1 semaine; cout deu voyage de Lyon entre 140 et 170€, Hotel payé par le dentiste,100€ pour les repas:petit déjeuné, apéro, déjeuné,digestif,dîner et Bière comprise.
Voila, je ne peux que vous inciter à y aller, je sait qu'on se dit toujours que c'est compliqué mais c'est finalement tout simple.
Cordialement

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
4
Economies
6000€
JH
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.