Détail avis

9.9 189 10
retour de hongrie
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
image






Lorsque j'ai décidé de me faire soigner les dents en Hongrie et après avoir consulté plusieurs cliniques sur internet, j'ai choisi Implant-Hongrie. Je dois vous dire, qu'en lisant les commentaires des clients, je me suis demandé si ce n'était pas des commentaires "bidons".. et je pense que je ne suis pas la seule... J'ai quand même pris ma décision, et là j'ai eu un contact téléphonique avec Clément, qui m'a vraiment mis à l'aise... Tout à été super bien organisé, planifié et à mon arrivée en Hongrie, Clément était là pour m’accueillir... un formidable interlocuteur entre la clinique, le Dr BREIR et moi !!! pas de surprise au niveau de la facture annoncée dès notre 1er contact et le professionnalisme du Dr BREIR est impressionnant ! je peux vous le confirmer maintenant, tous les avis clients que vous pouvez lire correspondent bien à ce que j'ai vécu" lors de mes soins !! On est chouchouté par Clément qui nous rassure et qui nous dit exactementcomment ça va se passer. Un accueil parfait du personnel de la clinique et une efficacité surprenante du Dr ... Ceci était en juillet l'an dernier et aujourd'hui, tout va bien, je n'ai eu aucun problème depuis ma rentrée de Hongrie.... LE BONHEUR !! comme le dit une personne dans son commentaire, ce serait presque un plaisir d'aller s'y faire soigner les dents... J'y ai envoyé une amie qui est rentrée depuis 3 mois, elle en est ravie également... Alors, n'ayez plus de doute et "foncez"..... Pour finir, je remercie le DR BRIER pour son travail irréprochable ainsi que Clément, qui, je l'avoue, m'a donné le courage de me lancer dans cette démarche... Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • couronne
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
4
Economies
4000€
MM
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.