5 commandements du tourisme médical

 

2. Faites le tour : il est très important de prendre une décision éclairée. Il ne faut pas s’arrêter au premier prestataire de tourisme médical que vous rencontrez. Obtenez des devis des cliniques et les agences de tourisme médical. Comparer les coûts de traitement.



3. Gérer votre argent : ne soyez pas à court d’argent à l’arrivée au pays de destination. Acheter des devises locales à l’avance. Prenez les dispositions nécessaires avec les travelers chèques et déplafonnez vos cartes de crédit… les Visa et MasterCard sont acceptées à l’échelle mondiale. Vous pouvez aussi demander une augmentation de limite…



4. Gardez votre médecin local dans la boucle : dites-lui de votre décision de voyager pour le traitement et aussi demandez-lui des conseils. Vous médecin local peut avoir quelques conseils pertinents et peut vous aider à prendre une décision. Vous pouvez aussi avoir besoin de son aide avant la chirurgie pour rédiger vos dossiers de santé et faire le suivi des soins. 


5. Préparez tous les documents pertinents : conservez tous vos dossiers médicaux, vos antécédents médicaux, passeports à jour et Visa en vue et à portée de main. Les documents et prescriptions médicales seront notamment de la plus haute importance pour votre médecin lors de la finalisation du planning des soins. 


Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.