La chirurgie esthétique peut redresser un nez cassé, enlever l'excès de peau après une perte de poids, et peut agrandir ou réduire la taille des seins. Mais elle ne peut pas changer votre personnalité ou vous avoir un meilleur travail, une meilleure maison ou un meilleur partenaire. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez de votre traitement, ce que vous attendez du résultat final, et expliquez cela à votre chirurgien et son équipe médicale.

Les avantages de la chirurgie esthétique à l'étranger :

Vous pouvez économiser de l'argent.

La chirurgie esthétique n'est pas classé comme une nécessité médicale dans la plupart des systèmes de santé, la plupart des gens doivent payer pour leur traitement, même si leur santé médicaux sont gratuits. Le prix des procédures individuelles varie, mais les spécialistes et les cliniques de chirurgie esthétique privés aux Etats-Unis, Royaume-Uni et d'autres pays d'Europe occidentale ont tendance à être vers le haut de la fourchette de prix par rapport à la République tchèque, la Pologne, l'Inde, la Turquie, l'Afrique du Sud, et pays d'Europe de l'Est.

Une plus grande intimité. Si vous avez la chirurgie esthétique, vous voudrez peut-être pas à vos amis, voisins ou famille sachent. Vous ne voulez pas qu'ils vous voient avec points de suture, pansements ou lorsque vous êtes dans la récupération. La chirurgie esthétique à l'étranger offre la chance de dire à tout le monde que vous allez tout simplement en vacances.

Un choix accru. Alors que votre pays peut offrir un large choix de cliniques de chirurgie esthétique, l'extension de votre recherche pour les cliniques à l'étranger augmentera considérablement vos options. Vous voudrez peut-être une procédure pour laquelle il existe un centre spécialisé dans un autre pays, et il voyage peut vous offrir une expertise que vous ne pouvez pas obtenir à la maison.

Les inconvénients de la chirurgie esthétique à l'étranger :

Ajouté le stress. N'importe quel type de chirurgie esthétique est stressant. Vous éprouvez une procédure médicale, qui porte toujours des risques, et vous comptez sur la chirurgie esthétique pour avoir un effet positif dans votre vie. Partir à l'étranger pour le traitement signifie que vous aurez votre chirurgie dans un environnement inconnu, la récupération dans un hôtel ou un appartement, plutôt que de votre propre maison.

Moins de soutien. Alors que certaines personnes peuvent vouloir s'éloigner pour éviter leur famille et amis savoir à propos de leur chirurgie esthétique, d'autres peuvent trouver difficile d'être isolés à l'étranger. La plupart des gens avec un compagnon, mais vous devez vous demander si vous préférez passer par l'expérience avec le soutien de votre meilleur ami, votre maman et votre partenaire, plutôt que d'avoir à choisir.

Les voyages. Si vous rencontrez une intervention mineure, et vous pourrez profiter d'un séjour et un moment de détente avant et après votre chirurgie esthétique, voyager ne peut pas être un problème. Toutefois, si vous subissez une opération majeure comme une abdominoplastie après la perte de poids, ou un lifting complet, la possibilité de voyager à bord d'un avion quelques jours plus tard peut vous inquiétez pas et peut-être même pas souhaitable pour des raisons médicales.

Vous devez faire encore plus de recherches. Alors que la chirurgie esthétique à l'étranger vous donne plus de choix, cela rend le travail plus difficile de trouver une clinique de bonne réputation et un bon chirurgien, car il est plus difficile de voir que ce soit avant de vous engager à votre traitement. Passer du temps dédié à décider d'un pays de destination, une clinique spécifique et un chirurgien de bonne réputation est vital pour s'assurer que vous n'êtes pas vous mettre en danger.