5 destinations populaires pour se soigner les dents

Les soins dentaires que les patients se font faire à l’étranger sont les bridges, les implants dentaires, le blanchiment des dents, les couronnes dentaires… Ils y font des économies et en profitent pour passer des vacances reposantes.

  • Malaisie – Vous pouvez vous attendre à un tourisme médical de pointe en Malaisie, ses cliniques dentaires sont high-tech. Les spécialités comprennent la dentisterie esthétique comme les bridges, le remodelage de dents et la chirurgie des gencives. Son abondance d’options de vacances, le niveau d’anglais parlé par les professionnels de santé, et ses exigences en matière de visas souples pour les touristes médicaux, en font une destination de tourisme dentaire de choix.
  • Hongrie – Se faire soigner les dents en Hongrie est populaire en Europe depuis de nombreuses années, car on y fait d’importantes économies par rapport aux autres. Son industrie dentaire est bien connue pour les dentistes hautement qualifiés, des cliniques dernier cri, et bien sûr son accessibilité tarifaire. Son Histoire de 1000 ans et sa riche culture offrent le meilleur des deux mondes: un traitement de classe mondiale et des vacances extraordinaires.
  • Costa Rica – C’est une nouvelle tendance populaire pour les Américains, ils y vont pour de l’orthodontie et le blanchiment des dents, les prothèses dentaires et les implants dentaires; et pour beaucoup moins cher que ce qu’ils paieraient à la maison. Avec ces économies, ils dépensent une semaine ou deux à explorer les plages remarquables, les volcans et les réserves forestières du pays.
  • Mexique – Le Mexique est devenu très populaire en tant que destination de tourisme dentaire pour une variété de raisons, non des moindres : sa facilité d’accès pour les Texans, l’Arizona, et les Californiens qui peuvent tout simplement conduire là pour un long week-end de soins dentaires. C’est incroyable. Ses cliniques sont contemporaines et beaucoup de dentistes américains formés aux meilleures universités y exercent.
  • Thaïlande – Pour tous ceux qui envisagent le tourisme dentaire abordable, la Thaïlande est difficile à battre. Il suffit de regarder les chiffres: Hôpital international Bumrungrad à Bangkok – sans doute l’un des meilleurs hôpitaux dans toute l’Asie – se félicite de 11.000 patients étrangers chaque année à son centre dentaire qui est composé de plus de 50 à temps plein et à temps partiel experts dentaires, près de la moitié d’entre eux certifié en Occident. Les cliniques dentaires modernes en Thaïlande couvrent toute la gamme des traitements à des prix imbattables, et il est également une destination populaire en raison de la prise en charge des patients et les possibilités de vacances étonnantes.

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.