Tourisme médical en Turquie

La Turquie a émergé comme une destination de premier plan pour la greffe de cheveux, souligne le RNCOS dans son récent rapport « Turkey Medical Tourism Outlook 2017 » . Avec l’acceptation croissante du tourisme médical , les gens qui ont besoin de greffe de cheveux et de traitement de perte de cheveux envisagent un traitement à l’étranger comme une option à faible coût . Depuis 2005 , le nombre de touristes en Turquie pour la greffe de cheveux a augmenté à un rythme rapide.

La raison principale est que c’est une destination privilégiée pour la greffe de cheveux : un traitement de qualité pour un prix abordable. Le coût de la transplantation en Turquie est d’environ un tiers à celle de l’Europe. En plus de conférer un traitement à un prix inférieur, la Turquie a également changé la méthode de traitement : la méthode FUE sans effusion de sang, sans douleur, non chirurgicale et transparente. De ce fait, la chirurgie peut être réalisée plus rapidement car il n’est pas nécessaire d’enlever de la peau. Cependant, les patients de greffe de cheveux viennent pour la plupart des pays arabes.

Outre la greffe de cheveux, le rapport met également en évidence d’autres segments émergents pour le tourisme médical comme la dentisterie, la chirurgie esthétique, le traitement de l’infertilité, le traitement des yeux, etc.

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.