Interview du Dr Kovács Krisztina de la clinique Sorridente

sorridente budapest

Dr Kovács Krisztina, est dentiste et directrice de la Clinique Sorridente

Pouvez-vous présenter la clinique Sorridente en quelques mots…

Tout d’abord, pourquoi se nomme-t-elle ainsi ?
Sorridente – signifie souriant. Nous considérons le corps comme une unité que nous essayons de perfectionner par la réalisation d’un sourire parfait en causant le moindre trauma possible

Notre cabinet existe depuis 2013 et ne s’arrête pas de s’aggrandir.

Avec 9 dentistes de spécialités différentes et 4 hygiénistes dentaires nous sommes l’un des cabinets les plus importants de Budapest

Je parle moi-même le français, une autre dentiste de mon équipe parle couramment et enfin vous avez Judit notre accompagnatrice de patients français depuis de nombreuses années.
A cela, nous parlons anglais, allemand, espagnol et même le roumain.

Notre particularité par rapport aux autres lciniques dentaires de Budapest est la qualité garantie des soins avant tout (notre laboratoire est reconnu au niveau international), la qualification des dentistes médecins, puis l’effort fait afin de fournir des traitements sans aucune douleur si possible. C’est très important pour nous comme pour vous, bien entendu.

Qu’est-ce qui définit pour vous une bonne clinique dentaire ?

Plusieurs critères, selon moi : le suivi des opérations, la situation géographique, la technologie du matériel médical, le personnel qualifié… et hautement qualifié, la relation dans l’équipe (entre médecin et assistant), la qualité des matériaux et le travail du laboratoire.

Qu’est-ce qui définit pour vous un bon patient ? 

C’est relatif, il n’y a pas de bon ou mauvais patient… Il y a seulement des soins à réaliser et on donne notre maximum.

Proposez-vous des solutions “vol+hotel+soins” ?

Nous avons des offres transfert/hébergement. Nous assurons les transferts aéroport – clinique – aéroport et avons des offres sur tous les transferts nécessaires de l’hébergement – clinique. Et très bientôt, nous proposerons des logements dans l’immeuble de la clinique même.

PS : la clinique se situe dans le quartier des ambassades à Budapest, c’est superbe et très bien situé juste au bord de l’immense parc de la ville où se trouvent les thermes les plus convoitées.(Aurélien, fondateur de Kelclinic)

Avec quelles marques d’implants dentaires travaillez-vous ?

Nobel Biocare, Dio, Megagen. Nous utilisons les implants dentaires de qualité fiable et les conseillons selon la nature des besoins personnels, donc c’est vraiment entre ces 3 marques d’implants en fonction de chaque patient.

Pourquoi vos tarifs sont-ils si bas par rapport aux pays de vos patients étrangers ?

Contrairement à ce que l’on entend ici ou là, ce n’est pas un compromis avec la qualité. Les matériaux et marques que nous utilisons sont de grande qualité et les garanties sont les mêmes partout en Europe.

En Hongrie, si nous sommes compétitifs, cela a des raisons multiples, la principale est que nous avons bien moins de charges sociales à payer et les salaires sont bien plus modestes, etc. Aussi, depuis des décennies nous prouvons au monde notre savoir-faire en dentisterie et implantologie.

Vous souvenez-vous de patients en particulier ? Si oui, pour quelles raisons ?

Chaque patient est un humain et chaque cas est intéressant pour nous. Bien sûr certains patients sont plus chaleureux que d’autres mais je me souviens de tous d’entre eux.

Avez-vous une anecdote à partager ?

Il y a beaucoup de soins et histoires très chers à nous, mais avant tout, il n’y a que des soins à réaliser selon notre savoir-faire pour satisfaire nos patients.

Merci pour votre temps, docteur.

Retrouvez les avis de patients de la clinique dentaire Sorridente à Budapest.

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.