Détail avis

9.8 3 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
Je recommande fortement
Évaluation globale
 
9.4
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
7.0
Après plus de 30 années de « galère dentaire », de soins aussi douloureux qu’onéreux, je ne savais plus à quel saint me vouer. Et j’ai poussé la porte d’Argidental.

Un dentiste, Jean Luc soulier, qui suite aux examens (radio, scanner) délivre un diagnostic clair et propose un traitement adapté. Avec pédagogie, il expose clairement les différentes étapes du traitement de la maladie et de la reconstruction par implantologie dentaire. La partie financière est aussi abordée très clairement sans oublier l’aspect administratif. Jamais un dentiste ne m’a proposé un dossier aussi complet que celui qui vous est remis afin de vous aider à prendre votre décision de traitement. Un plateau technique complet mis en œuvre par une équipe formidable dirigée par la cheffe de clinique Zoé qui vous accompagne durant tout votre parcours de soins. Et que dire du suivi post opératoire lorsque Zoé vous appelle un samedi matin pour prendre de vos nouvelles ?

Je ne peux que recommander cette clinique dentaire. Ce sont des professionnels très compétents qui dispensent des soins de très grande qualité avec une très grande attention et beaucoup de délicatesse

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
4
Economies
5000€
DJ
Signaler cet avis Was this review helpful? 4 1

Comments