Détail avis

9.8 3 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
je recommande vivement la clinique ARGIDENTAL
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je me suis rendue à la clinique ARGIDENTAL afin d'avoir un avis car en FRANCE la seule solution qui m'était proposée était la pose d'un appareil mobile complet "dents du haut" à enlever tous les jours pour le nettoyer.
Je n'avais sois disant pas assez d'os pour poser des implants et un appareil fixe.
Après avoir fait tous les examens et étude de mon cas j'ai rencontré le Dr SOULIER qui m'a rassurée en me disant que j'avais assez d'os pour me poser des implants et donc un appareil vissé.
Je me suis de suite sentie en confiance avec le Dr SOULIER j'ai ressenti le professionnel et nous avons pu commencer les soins.
Depuis octobre 2016 à ce jour 22 novembre 2017 j'ai été prise en charge par le Dr SOULIER et toute son équipe.
ZOE vous êtes un amour de femme pleine de douceur et de compréhension. Vous avez toujours su relativiser et vos encouragements m'ont beaucoup aidée.
Vous avez su vous entourer d'une équipe très professionnelle et à l'écoute de vos patients.
Aujourd'hui je peux sourire et quel sourire !!!!!!!!

Encore un grand merci à toute l'équipe et bien sur à vous en particulier Mr SOULIER vous avez fait un travail remarquable. Merci, Merci. 
Je vais vous recommander tout autour de moi vous le méritez.
Très cordialement
Mme Jaklyn CLOUET-GALLIEN 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • appareil-dentaire
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
8
Economies
10000€
C
Signaler cet avis Was this review helpful? 4 1

Comments