Détail avis

9.9 18 10
Dentistes en Hongrie 21 octobre 2016
le changement d'une vie
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
J'avais oublié ce que c'était de sourire  et de manger normalement  quel bonheur !!.
 Suite au devis exorbitant de mon dentiste pour des soins sommaires , 3 implants et couronnes en haut et une barre de contention pour le bas à 18000€. 
J'avais décidé de me tourner vers la Hongrie, j'ai fait une demande de devis à plusieurs cliniques , mon choix s'est arrêté sur Budapest Implant car Jean Baptiste qui s'occupe de la relation entre nous et les médecins à été à l écoute tout au long de nos échanges, sans pression aucune et me laissant le temps de bien réfléchir et chose non négligeable le devis était de moitié. 
J'ai donc décidé de tenter l'aventure en me disant au pire je passe 4jours a découvrir cette merveilleuse capitale qu'est Budapest.
Arrivée sur place, je découvre avec émerveillement l 'appartement que l 'on a mis à ma disposition pour une somme dérisoire à 2 stations de tramway de la clinique.
1 er rendez vous en Janvier avec le Docteur RUSZIN, radio 3D , diagnostic : nous devons tout enlever...la décision doit être prise dans la journée , je décide de suivre mon instinct car je vois bien que mes dents sont dans un état lamentable et que celles du bas se déchaussent.  Extractions sans aucunes douleurs ni gonflements. je repars avec un appareil dentaire.
Je reviens 3 mois plus tard pendant 4 jours pour pose des implants , ma masse osseuse n 'était pas assez présente , ben oui je fume, le talentueux Docteur RUSZIN à réussi malgré tout à me poser 11 implants , toujours sans douleurs.
Dernier séjour tant attendu , plus long cette fois ci 10 jours mais toujours aussi agréable de visiter Budapest , la masse osseuse s'est bien formé autour des implants tout va bien .  je repars heureuse , satisfaite de mon traitement je suis une nouvelle femme plus sure d 'elle.
.
Mon traitement m'est revenu au prix de 18000€ tout compris mais je n 'ai pas eu du rafistolage comme on m'avait proposé en France , mes dents sont magnifiques ou j 'ai pu choisir la couleur avec le prothésiste et leur forme.
Un tel traitement sur notre territoire me serait revenu au minima a 35000€.

N'hésitez pas à faire confiance à Jean Baptiste, il vous guidera tout au long de vos séjours et sera toujours la pour vous.

Cette clinique est la meilleure de Budapest, ils prennent le temps pour vous , ce n 'est pas à la chaine comme dans certains établissements.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations ou de photos.

Kareen POLI


Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
-11
Economies
20000€
K
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments