Détail avis

9.9 18 10
Dentistes en Hongrie 21 octobre 2016
Totalement satisfait
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
 
Il y a un an, bien décidé à retrouver le plaisir de manger, de parler et de sourire grâce une dentition fonctionnelle et esthétique, j'étais prêt à me débarrasser de mon vieux dentier et des quelques vilaines dents qui me restaient pour passer aux implants. 
 
Mes recherches m'avaient convaincu du haut niveau de qualité des soins prodigués à Budapest. Il ne me restait plus qu'à y trouver la meilleure clinique en allant passer une semaine sur place. Sur les onze cliniques que j'avais sélectionnées, toutes étaient de très bon niveau. Les consultations très professionnelles et les devis bien détaillés confirmaient que Budapest est véritablement un centre d'excellence pour les soins dentaires. Néanmoins, certaines cliniques sont très axées sur certaines techniques, d'autres insistent pour des greffes osseuses lorsque la masse osseuse est faible, ce qui était mon cas, d'autres cliniques encore préconisent l'étalement des soins pour favoriser l'ostéo-intégration. 
 
Chez Budapest Implants, à la clinique Szent Lukacs, l'approche du Docteur Tamas Ruszin basée sur son expérience, son pragmatisme ainsi que sa connaissance et sa maitrise des dernières avancées en matière d'implants dentaires m'a immédiatement convaincu que je ne trouverais pas de meilleur chirurgien à qui confier la réhabilitation complète dont j'avais besoin. 
 
Le Docteur Ruszin, en optimisant le placement des implants, m'a évité une longue, coûteuse et toujours risquée greffe osseuse. En optant pour une mise en charge immédiate, conformément aux résultats des plus récentes études scientifiques, le Docteur Ruszin m'a non seulement permis de profiter immédiatement de ma nouvelle dentition, mais il a surtout, comme il l’avais prévu, accéléré l’ostéo-intégration (très visible sur les scans effectués lors de la visite de contrôle). D’autre part, tout ce qu’il m’avait indiqué, expliqué et recommandé, que ce soit en matière de fonctionnalité, de confort ou d’esthétique, s’est révélé tout à fait exact et conforme. Bravo et merci Docteur Ruszin ! 
 
Mention spéciale pour Jean-Baptiste. Mon a priori initial sur les accompagnateurs qui pourraient éventuellement être un obstacle à une saine et nécessaire relation de confiance entre le praticien et ses patients, s’est très vite transformé en une reconnaissance sincère, chaleureuse et amicale. Jean-Baptiste ne fait pas l’intermédiaire, il sera véritablement le lien entre vous, votre chirurgien et toute son équipe. Bravo et merci Jean-Baptiste !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
10
Economies
20000€
D
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments