Détail avis

9.9 18 10
Dentistes en Hongrie 21 octobre 2016
a recommander
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Ce n'est pas toujours facile de choisir de faire ses soins à l'étranger : peur de l'inconnu, probléme de langage, démarches administratives pas courantes,,,, J'en ai fait le choix et je ne suis pas déçu bien au contraire,
Pour la pose de mes 6 implants et de mes 2 greffes osseuses, j'ai d'abord recherché un dentiste en hongrie ; aprés des recherches sur internet j'ai retenu 3 cabinets dentaires qui correspondaient à ma vision du cabinet dentaire de ville moyenne que je connais en France, Mon choix s'est porté sur Budapest implant et le Spa Dental Szent Lukas, La garantie à vie des implants m'est apparu être un gage de qualité et les contacts téléphoniques avec Jean Baptiste mon correspondant français m'ont donné des réponses adaptées à mes questionnements,
Ce que j'ai particuliérement apprécié dans les 4 périodes de soins que j'ai réalisées sont le côté « familial », le professionnalisme et la bienveillance,
Une salle d'accueil avec la présence réguliére d'hongrois de tout age, une photo de groupe des intervenants, les photos de famille des 3 médecins et l'accueil toujours souriant des secretaires donnent confiance,
Le professionnalisme des intervenants m'a impressionné dés la premiére visite avec un détartrage qui a duré prés d'une heure ; on n'hésite pas à refaire une radio ou un scanner si nécessaire, Pour la pose des couronnes, le docteurRuszin n a pas hésité à refaire les couleurs de celles ci pour qu'elles soient en rapport avec les autres . Et que dire de la recherche de l'équilibre entre mes dents ,,,,, à la recherche de la perfection
Le plus pour moi a été aussi la bienveillance ;  le docteur Ruszin durant tous les soins demande si tout va bien et fait le nécessaire pour que je n'ai pas mal ; il a fait des propositions pour ajuster le plan de soins et s'adapter à mes demandes ; Jean Baptiste en dehors des traductions durant les soins s'adapte aussi à mes attentes dans l'organisation du séjour (organisation des transports, recherche d'un hébergement adapté à mon budget, proposition de visites et restaurants par exemple)
Je vous conseille vivement Budapest Implant et merci à Jean Baptiste et à toute l'équipe de Budapest implant pour ma prise en charge , Je suis en confiance et j'y retournerais pour mes différents controles sans hésitation,

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • détartrage
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
6
Economies
5000€
C
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments