Détail avis

9.9 189 10
séjour parfait auprès d’une équipe excellente
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je viens ici témoigner de mon expérience sur mon dernier séjour dentaire à Budapest. J’avais 2 molaires manquantes et 2 prémolaires malsaines et mobiles. Je m’étais renseigné en France chez mon dentiste pour faire 4 implants, le prix annoncé était au-dessus de mes moyens. Sur le conseil d’un ami, j’ai donc pris contact avec la clinique du docteur Breier « Implants en Hongrie ».j’ai reçu un email puis un coup de téléphone de Clément (le coach français des français sur place là-bas) Il m’a demandé de faire une radio panoramique, et de lui envoyer par mail. J’ai reçu ensuite un devis correspondant à une proposition de soins du docteur Breier ( 4 implants ) Le prix était moins de la moitié du devis français avec hébergement gratuit sur place pendant les 5 jours de durée des soins .J’y suis donc allé, et je puis dire que la qualité de l’accueil est proportionnel à ma satisfaction pour les interventions sur mes dents (implants et soins). Je tiens ici à témoigner de la qualité , du sérieux des soins, le docteur Breier titulaire d’un master en implantologie est un praticien très expérimenté, il pratique depuis plus de 20 ans et a posé des milliers d’implants. Je tiens aussi à témoigner des remarquables relations avec Clément notre coach. Celui- ci est d’un sérieux, d’une efficacité, d’une compétence, d’une sympathie sans égal. Il fait tout son possible pour que notre séjour se passe le mieux du monde, étant toujours disponible pour les patients qu’il assiste même pendant toute la durée des soins à la clinique ( traduction et conseils). Bref un séjour parfait auprès d’une équipe excellente.

Soins dentaires (facultatif)

Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • implant
GC
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments