Détail avis

9.9 189 10
L'excellence rapide et efficace
Évaluation globale
 
9.4
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
9.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
9.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Etant d'une nature assez "flippée", j'avais procédé à une longue et minutieuse enquête de plus d'un an, interagi avec des tas de cliniques et d'intermédiaires, lu tous les forums, consulté tous les dentistes que je pouvais, armée de mes radios numériques.
J'en avais, au final, sélectionné deux possibles, mais en arrivant, j'ai été convaincue immédiatement par celle du dr Breier, et par le sérieux et la compétence de son intermédiaire français, Clément.
Une auberge près du lac, pas loin de la clinique, les premiers jours, un appart en ville le reste de la semaine, c'est un vrai plaisir de découvrir puis retrouver cet endroit ! L'hébergement est quasi donné et la bière et moins chère que la limonade!
La clinique est juste parfaite, propre, saine, tout le personnel très sympa, sérieux et compétent, bien mieux que tout ce que j'ai vu en France.
Premier séjour, j'ai dû faire extraire des molaires. Le dr Breier n'a pas voulu courir le risque d'un échec, et m'a donc expliqué que dans mon cas, il n'était pas possible de procéder immédiatement au sinus-lift + greffe + implantation. J'avais deux gros trous à cicatriser sur presque pas d'os. Je devais cicatriser et ces molaires très abîmées auraient été extraites de toute façon (je l'ai fait confirmer en France, j'aurais dû anticiper cette étape). Ces extractions m'ont été remboursées au séjour suivant.
Ensuite, en Novembre, j'avais bien cicatrisé et nous avons donc attaqué l'étape du soulèvement des sinus, de la greffe osseuse et de l'implantation (4 implants). Tout s'est super bien passé même si j'étais heureuse d'être accompagnée, je n'ai pas droit aux anti-inflammatoires, donc j'étais bien gonflée ! Toute la semaine on m'a bien suivie et surveillée. Je n'ai pas eu d'inquiétude.
Enfin, en juillet, la semaine dernière, nous avons pu terminer avec la pose des 4 piliers et de 13 couronnes.
A chaque fois, avant, pendant et après le séjour, la présence de Clément et sa réactivité ont été précieux, il a une patience infinie et comprend nos inquiétude, et il maîtrise bien son sujet.
Le patient est en possession d'un téléphone local pour pouvoir le joindre à tout moment, on se fait déposer en voiture à chaque trajet de et vers la clinique ou l'aéroport, l'ambiance est bonne et on est toujours écoutés. Tout est bien organisé.
Pour cicatriser plus vite, plusieurs outils sont utilisés, comme les séances de laser, et les soins sont optimisés en ce sens.
Au point que je vais essayer de passer exclusivement par la clinique du Dr Breier dorénavant, sauf urgence, en m'organissant annuellement ou bi-annuellement un petit saut en Hongrie, dont je suis tombée amoureuse au passage. Les dentistes en France m'ont occasionné pas mal de soucis et je m'en méfie.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, et j'autorise clément à donner mon mail aux patients curieux pour plus d'infos, sans problème. En plus d'être une clinique parfaite pour les français et pour tous les autres, ils sont moins chers que la concurrence.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • autres
  • bridge
  • couronne
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Economies
9000€
NA
Signaler cet avis Was this review helpful? 4 1

Comments