Détail avis

9.9 189 10
Merci
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Mon premier séjour a eu lieu du 3 au 6 novembre 2014, pour l'extraction de 2 dents, une molaire et une pré_molaire, et la pose de 2 implants CAMLOG.

Un an plus tôt, j'étais sur le net, à chercher une solution plus économique que celles proposées en France et je me posais la question: "Est-ce raisonnable d'aller à 2500 kms, dans un pays inconnu pour me faire poser des implants dans la mâchoire?"
Les questions qui me venaient en tête:
Savent-ils faire aussi bien qu'en France?
L'hygiène est-elle irréprochable?
Les implants sont-ils de bonnes qualités?
Vont-ils me comprendre?
Comment faire si il y a des complications?
Bref, toutes les questions que nous nous posons tous je pense, et peut-être plus nous les français encore...Eh bien... SOYEZ RASSURES!!!
Clément, Dr BREIER, le personnel que j'ai pu rencontrer, le matériel, tout est à la hauteur du grande clinique européenne.
Clément connait son métier, il est le parfait intermédiaire français, il m'a rassuré, m'a expliqué les détails avant l'intervention, m'a traduit chaque détail pendant l'opération, mais aussi, durant le séjour à l'auberge ou aux alentours.
LE Dr BREIER... La grande classe, le geste sûr, le regard rassurant et bienveillant, sans parler la langue il a su me mettre à l'aise uniquement par son attitude.
Je me suis assis sur le fauteuil à 9h45 et suis ressorti à 10h30 grand maximum, sans aucune douleur, avec une anesthésie locale. D'ailleurs, jamais il n'y a eu de douleurs, quelques gonflements, et encore...

A l'auberge, située à 50 m de la clinique, accueil simple, mais plus que correct, une carte rédigée en français pour choisir son repas, des chambres relativement spacieuses , propres et bien équipées, une patronne d'établissement bien-veillante avec ses clients, pas grand chose à dire de négatif sur ce point là non plus...Décidemment!!!

Non, franchement, je dois y retourner dans 4 mois minimum pour la deuxième intervention, et je ne suis plus du tout en train de penser à toutes ces questions qui me venaient en tête il y a un an, mais plutôt à visiter cette magnifique ville de Budapest, beaux monuments, ville calme, paisible, propre, rassurante...

J'ai hâte, et de pouvoir mastiquer normalement et de visiter Budapest et ses alentours.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • implant
Economies
3800€
A
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments