Détail avis

9.9 189 10
REMERCIEMENTS CHALEUREUX
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je souhaite que mon témoignage aide ceux qui hésitent, doutent, souffrent, comparent, et attendent un déclic pour se lancer dans l'aventure. Je leur dis : soyez confiant, j'ai traversé toutes ces sensations et j'ai osé. Le prescrit correspond exactement au réalisé, dans le plus grand respect de tous les principes et règles de déontologie .
Organisation du séjour pour la période du 9/11 au 17/11/2014 :
Le 2e séjour a été préparé comme le 1er avec Clément, l'interprète français.
Prise en charge :
Clément, tout au long de la semaine, planifie les différentes rotations entre l'aéroport, le lieu de résidence et la clinique. Il adapte les rendez-vous selon le rythme imposé par les soins à dispenser, en concertation avec le Dr Breier. Un taxi affecté à la clinique, relaie Clément si nécessaire. Chaque rendez-vous se réalise dans le plus strict respect des horaires fixés.
Hébergement :
L'appartement mis à disposition est très confortable et muni de tout le nécessaire. Il permet de conjuguer le repos indispensable entre chaque intervention, la découverte des merveilles d'architecture, de l'histoire du pays, et progressivement de sa gastronomie.
Soins :
Les compétences du Dr Breir sont exceptionnelles. Je n'ai aucune connaissance en matière dentaire, et sa franchise, la simplicité et le détail de ses explications détendent, tissent la relation de confiance. L'ensemble du protocole de soins répond aux attentes dans tous les domaines tels que : l'hygiène, le confort du patient, la précision du geste, l'usage des produits antalgiques, la bienveillance de toute l'équipe, le résultat obtenu.
Disponibilité :
Chaque membre de l'équipe : le Dr Breier et ses assistants, les interprètes Clément et Sylvain, le prothésiste (cabinet en ville) et le radiologue (dispensaire local) est opérationnel et réactif à tout moment. Le radiologue du dispensaire a pu être sollicité à 21h ! Un dernier réglage s'est imposé après les essais du samedi, et sans hésitation, le Dr Breier, le prothésiste et Clément m'ont accueilli à la clinique, le dimanche !
Qualités humaines :
Chacun exerce son métier avec passion, dévouement, attention bienveillance, et un professionnalisme qui forcent l'admiration.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • détartrage
  • dévitalisation-de-dents
  • implant
LC
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 3

Comments