Détail avis

9.9 189 10
au top
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
juste de retour de Hongrie, apres mon deuxieme et dernier sejour. le premier, extraction de 13 dents, pose de 13 implants,6 en bas et 7 en haut,elevation de sinus,mise en place de protheses provisoire.et retour maison pour 5 mois.
degagement des implants superieur,preparation des piliers etc... prise d'empreintes,et visite de budapest,villle qui vaut le detour avec ses richesse de monuments .puis pose des bridges superieur et inferieur,et voila.tout c'est bien passé le dr breier ses assistantes sont hautement qualifiées dans une clinique a la pointe de ce que l'on peut attendre.Quand a mon accueil .
pour moi cela a été Sylvain qui c'est occupé de moi, accueil a l'aeroport ,aller et retour clinique pension ou appart ,toujours a l'ecoute sympathique et prevenant,traduisant bien sur les questions eventuelles. bref jeune homme equivalent en tout point a son collegue clement qui a besoin de renfort ,car debordé.
si vous avez des problemes dentaire,franchissez le pas ,vous serez bluffer par la rapidité ,la qualité et le service.
thie28

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
HT
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments