Détail avis

9.9 189 10
Mes soins à la Clinique du Dr Breier Budapest
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Que du bonheur !
Lorsque ma dentiste m'a annoncé le prix des mes trois couronnes, j'ai profité d'un nouveau voyage de mon mari à Budapest pour effectuer mes soins à la clinique du Dr Breier. En effet, j'avais déjà accompagné, en mai dernier celui-ci à la clinique et j'avais découvert : Clément et sa gentillesse, sa prévenance et son grand professionnalisme. Celui-ci vous accueille à l'aéroport et fait le lien avec les praticiens, les secrétaires et les assistantes. La clinique est neuve, claire, propre. Comme mes soins n'étaient pas importants, j'ai été prise en charge par le bras droit du Dr Breier : un jeune dentiste très compétent, zen et précis, parlant le français avec recherche, faisant une bonne équipe avec Clément et son assistante. Après nos soins, mon mari et moi, nous regagnions Budapest où nous logions dans un bel appartement (trouvé par Clément) Il y a beaucoup de monuments à visiter, des petits restos délicieux et les habitants calmes. Je suis vraiment satisfaite des soins effectués du gain de temps, d'argent et du séjour : que du bonheur !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
SO
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 1

Comments