Détail avis

9.9 189 10
LE TOP DE LA DENTISTERIE !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Après avoir vu plusieurs implantologues français, puis espagnols, hongrois, etc, mon cas était sévère:
Parodontite avancée, plus aucune dent ne tenait sauf par miracle et sur des anciens bridges fait il y a à peine quelques années en France. De surcroît il fallait faire des greffes osseuses (sinus lift) Devis entre 42.000 et 46.000 €, et de 18 à 24 mois de travaux, avec un nombre de séances sans fin. Après de longues et minutieuses recherches auprès des laboratoires dentaires, appels téléphoniques aux différents chirurgiens européens et surtout les patients déjà traités par le Dr BREIER, ma décision était prise.
Une première visite à Budapest et là tout a été réalisé en...3 heures ! dents arrachées, implants haut et bas et sinus lift ! Une mise en charge immédiate,( sans dentier) m'a permis de manger sans appréhension immédiatement. Lors de ma 2ème visite en février dernier, les 2 prothèses complètes, haut et bas sont posées. Le tout avec la gentillesse de Clément , un français coordonnateur qui s'occupe de nous comme une maman !
Déplacement voiture à notre convenance, prêt d'un téléphone pour appel jour et nuit, hébergement gratuit pendant les 2 séjours; trouvez mieux !
Et surtout la technicité du Dr BREIER qui a lui seul pose entre 10 et 15 fois plus d'implants chaque année que nos implantologues nationaux.
Les yeux fermés !

W.VALENTIN

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Economies
28000€
V
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 1

Comments