Détail avis

9.9 189 10
ENFIN UN LARGE SOURIRE
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0


Cela fait une semaine que je suis rentrée en France.
Accompagnée de Clément, j'ai effectué deux séjours d'une semaine chacun. Le premier en logeant dans une auberge près de la clinique du docteur BREIER, le deuxième en appartement à Budapest (Clément, l'interprète, venant me chercher et me ramener pour chaque rendez-vous).
Lors du premier séjour, extraction de quatre dents, deux sinus lifts et pose de sept implants, je n'ai eu aucune douleur, si ce n'est...à l'estomac (pour les personnes qui souffrent de maux à l'estomac après la prise d'anti-inflammatoires, je conseille fortement d'emmener leur traitement protecteur habituel, type Omeoprazole, Clément m'a accompagnée à la pharmacie pour obtenir mon traitement, et tout est rentré dans l'ordre dans la journée. Quelques ecchymoses à la mâchoire inférieure, et c'est tout.
Le deuxième séjour a été plus touristique, mais il ne faut pas oublier la réalité des soins, et le steak, c'est plutôt vers la fin du séjour...
Résultat : Je dois reflechir pour identifier quelles sont les dents sur implant et quelles sont les miennes!! le sourire est de retour, sans la main devant la bouche...
Un grand merci au docteur Breier, à Eva, son assistante, et à Clément ; tous trois remarquables par leur professionnalisme.
Nelly H.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Economies
12000€
H
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 1

Comments