Détail avis

9.9 189 10
Séjour à la clinique du docteur Breir
(Mise à jour: 29 avril 2015)
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Il y a un an je demandais un devis à mon dentiste pour des implants dans la mâchoire supérieure et inférieure. Intervention chiffrée à 30 000 € et à peu près 2 ans de "chantier"…..
J'ai pris contact avec plusieurs cliniques en Hongrie et choisi la clinique du docteur Breir pour sa réputation et son savoir faire. 2 mois après (novembre 2014) j'étais sur place pour la première intervention qui s'est très bien passée. Le docteur Breir est très professionnel, je n'ai pas eu de douleur particulière et je suis repartie avec un magnifique provisoire.
4 mois après j'étais de retour pour les implants définitifs. J'ai même eu le rejet d'un implant, ce qui n'a posé aucun problème au docteur Breir qui m'en refait un autre lors de mon deuxième séjour. 2 mois après mon retour en Corse, je ne peux que me réjouir de mon intervention dentaire. J'ai retrouvé un magnifique sourire.
Un grand merci à toute l'équipe du docteur Breir et surtout à Clément qui m'a rassuré avant, pendant et après mes voyages. Je recommande fortement cette clinique à toutes les personnes qui veulent faire des implants. Et Budapest est une superbe ville européen à visiter, l'histoire y est omni-présent, je pense y retourner pour faire du tourisme…..

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • bridge
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
SD
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 1

Comments