Détail avis

9.9 189 10
Que dire de plus?
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Cela fait maintenant un mois que je suis revenue de mon premier séjour en Hongrie et je suis très satisfaite.J'avais un traitement relativement lourd à faire(extraction de10 dents ,2 sinus lift,pose de 12 implants) et tout s'est très bien passé.C'est un travail d'équipe avec une organisation au top sous la houlette du Dr BREIER.Les ingrédients:le Dr BREIER,excellent implantologue entouré d'une équipe dévouée et compétente,une clinique moderne et fonctionnelle sans ostentation,des implants de qualité avec une traçabilité,Clément qui assure l'interface avec l'équipe ,la pension,s'occupe de tous les déplacements et est joignable à tout moment;il assiste à tous les soins et répond à toutes les questions;un accompagnement très bien fait avec beaucoup d'enthousiasme!Sans oublier la pension Gilda,à proximité de la clinique,modeste,très propre ,dont j'ai apprécie la bonne cuisine familiale.En bref,lisez les explications sur le site de la clinique:le séjour se déroule exactement comme annoncé;il n'y a aucune mauvaise surprise !
A un mois de l'intervention,la cicatrisation se poursuit sans souci.
MERCI

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • appareil-dentaire
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Economies
15000€
E
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 4

Comments