Détail avis

9.9 189 10
Un grand Merci
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Si j'écris ce message c'est surtout pour toutes les personnes qui hésiteraient encore, je n'ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens et l'aventure humaine que j'ai vécu, j'ai 44 ans en France c'était impossible pour moi d'envisager ces "travaux" (financièrement) à moins d'accepter une solution à peine satisfaisante (appareil mobile).
Alors je me suis tourné vers "implants en Hongrie" après mettre beaucoup renseigné. ET JE NE REGRETTE PAS DU TOUT. Je me suis fait poser 4 implants extraire 6 dents et une greffe des sinus.
Tous d'abord CLEMENT (qui vous suit durant toute vos séjours) ! que dire à par merci...... merci d'avoir répondu à chacune de mes interrogations, merci d'avoir été si patient et d'avoir rendu ces moments si facile, merci pour ton écoute, merci pour ton humour, merci d'avoir été à mes coté et d'avoir partagé cette aventure avec moi , merci merci merci.
Et merci aussi au Dr Breier pour son professionnalisme, pour sa douceur sa patience, sa gentillesse, et sa générosité (en offrant des soins inopinés, non prévu au devis)

je ne sais que dire d'autre, je vie en région parisienne et je suis tout à fait disposé à rencontrer ou à discuter avec qui le souhaiterais et hésiterait encore, avec radio, devis à l’appui, et mon nouveau sourire si cela peut vous permettre de franchir ce pas, qui je le sais pour l'avoir vécu n'est pas facile à franchir! Mais je me félicite aujourd'hui de l'avoir fait!!!

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Non
Soins reçus
  • blanchiment
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
4
Economies
8000€
F
Signaler cet avis Was this review helpful? 5 2

Comments