Détail avis

9.9 189 10
Une clinique exceptionnelle : allez-y les yeux fermés!!
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Après des heures et des heures de recherche sur internet, mon choix s’est finalement arrêté sur la clinique du Dr BREIER. Face à la pléthore de cliniques dentaires sur Budapest et ses environs, il a bien fallut en sélectionner une et aujourd’hui, je suis convaincue d’avoir sélectionné l’une des meilleures si ce n’est la meilleure ! !
Tout d’abord l’expertise du Dr Breier est incontestable : en venant dans sa clinique, vous serez entre les mains d’un implantologue de renom qui vous fera ainsi profiter de son exceptionnelle maîtrise !
Ensuite, vous bénéficierez des implants Camlog, J’attire votre attention sur l’importance de se faire poser des implants Camlog. Difficiles à poser, ils sont un gage de qualité. Vous verrez que beaucoup de cliniques préfèrent les autres implants « bas de gamme » tels que les implants Alpha Bio.
Quant à la clinique du Dr Breier, vous bénéficerez de toute l’infrastructure d’un établissement moderne et très agréable. Le personnel est aussi accueillant.
Enfin, je n’oublierai pas une personne qui a été déterminante dans mon choix : il s’agit de Clément qui joue l’interface entre le Dr Bréier et ses patients français. Devant partir toute seule lors de mon premier séjour, Clément m’a tout de suite rassurée sur ma prise en charge et ce, dès mon arrivée à l’aéroport. Durant mes deux séjours, il a toujours été très disponible. Je souhaite rendre hommage à sa grande humanité et sa formidable empathie ! Une belle personne !
Durant mes deux séjours, j’ai eu aussi l’opportunité de faire de belles rencontres parmi les patients français, belges et autres nationalités. J’en avais presque oublié que je venais en Hongrie pour me faire soigner ! ! !
Finalement, j’ajouterai que le Dr Breier et son équipe sont animés par la même intention : chaque patient doit rentrer chez lui en étant satisfait et heureux de retrouver une santé buccale.
Encore merci au Dr Breier, à Clément et à toute l’équipe ! ! !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • détartrage
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
6
EK
Signaler cet avis Was this review helpful? 5 2

Comments