Détail avis

9.9 189 10
Implants : à qui donner sa confiance?
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je reviens de Hongrie, avec des travaux terminés: 13 implants posés et 5 couronnes + 2 greffes osseuses pour un montant total de 15.000 euros.
Et je suis très content, à la fois du résultat et de la façon dont s’est déroulé le traitement.

Comme vous , j’ai commencé à chercher dans les forum, après l’annonce par mon dentiste français d’une facture potentielle de 30-35000 euros.
J’ai vu plusieurs cliniques mutualistes et même un centre low cost à Aix en Provence.
Mais je n’ai pas eu confiance, ni dans la qualité des implants, ni dans l’ expérience de trop jeunes dentistes.

En recherchant sur les forum, j’avais sélectionné 3 cliniques hongroises.
J’ai envoyé une radio panoramique de mes mâchoires et reçu des devis par retour.
Prudent, je me suis dit qu’aller voir sur place, en préalable, était la meilleure façon de savoir à qui donner ma confiance, pour un traitement aussi important.
Je suis donc allé à Budapest, et me suis fait traiter quelques dents.

J’avais donné ma préférence à Implant en Hongrie, clinique du docteur Breier, cherchez sur internet, vous trouverez.
Pourquoi ? Parce que c’est lui qui opère et pas un sous fifre, parce qu’il pose 1500 implants par an et que l’expérience réelle compte,
parce que j’ai eu des témoignages directs de personnes déjà opérées, parce que la clinique existe depuis 20 ans et qu’elle reçoit des patients hongrois.
Dit autrement, ne prenez pas une usine à touristes dentaires, qui fait beaucoup de pub, qui n’a pas de patients locaux, qui n’est ouverte que depuis peu de temps et fermera bientôt.
J’ai aussi eu la chance d’avoir un vrai français (et non un traducteur) qui m’assistait pendant les opérations et gérait l’intendance (hôtel , déplacements, …)
Je tiens à dire que les devis annoncés ont été totalement respectés.

Au départ je suis allé en Hongrie, pour avoir des soins dentaires moins chers.
Au final, j’ai eu des soins d’excellente qualité, avec des implants de marque et une garantie des travaux de 10 ans sur les implants.
Regardez la qualité des témoignages sur le site Kelclinic.
En dehors du voyage initial pour vérifier, les soins se sont déroulés en 2 fois une semaine, séparées de 6 mois, le temps que la greffe osseuse soit bien installée.
Un délai très court, par rapport aux mêmes soins réalisés en France.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
13
Economies
15000€
R
Signaler cet avis Was this review helpful? 3 0

Comments