Détail avis

9.9 189 10
Eblouissant,époustouflant
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour,
Comment traduire par de simples mots le bonheur de retrouver enfin un sourire? mon séjour n’a duré qu’une semaine et tout a pu être réalisé en une et seule fois donc autant dire que le Dr Pálóczi Tibor et non le Dr Breier n’a pas chômé .Je teins vraiment à souligner en tant que professionnelle de santé que l’organisation, la gestion , la prise en charge par Clément le coordinateur a été formidable. D’autre part le cabinet médical et le personnel sont au top. L’hygiène est respectée, l’ambiance est détendue , les locaux sont clairs et pétillants( jusqu’à leur code vestimentaire).
Pour moi le choix de ce cabinet fût facilité car une de mes collègues y a amené son mari il y a plus d’un an. J’ai pu constater la fiabilité et l’efficacité des soins .Pour ma part le dr Pálóczi a aussi fait un boulot de dingue. il a refait un sourire à 24 dents !!! tous les soins ont été réalisés en moins de 4 jours, à savoir dévitalisation , taillage des certaines dents , ablation des anciens pivots et couronnes , et c’est même ablation non prévues de 2 dents et donc un bridge en plus.
La 1e journée a été bien sûr la plus dure pour moi comme pour lui et toute l’équipe, mais le soir venu je n’ai pas été si gonflée ni algique que ça. J’ai même pu de ce fait bien profiter de la ville .Pour finir le rapport qualité prix est incomparable !!!!
J’espère que mon témoignage facilitera le choix de beaucoup !!!

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
M
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments