Détail avis

9.9 189 10
AVEC UN BEAU SOURIRE
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour,
Après plusieurs consultations et devis dans ma région du Sud Ouest, impossible d'assumer les honoraires exorbitants qui m'avaient été présentés. Une amie m'à conseillé de partir faire mes soins à Budapest chose, à laquelle je n'aurais jamais pensé. Cette dernière avait fait ses soins 1 année auparavant et elle m'à fortement encouragé à sauter le pas. Donc, je suis partie sur ses conseils à la Clinique du Dr Breier. Après différents contacts avec leur correspondant Clément, je me suis sentie rassurée et, tout à fait en confiance. Je ne peux en dire que du bien autant sur le plan relationnel, prise en charge et soins.
Je suis arrivée à l'aéroport où Clément m'à accueillie et je me suis laissé porter en toute confiance. Clément est français très attentionné vis à vis des patients, d'une grande disponibilité et gentillesse.
Mes soins sont terminés tout s'est très bien déroulé le Dr Breier et son équipe sont de grands professionnels, conclusion : mon ami qui m'à accompagné au 2ème séjour à commencé ses soins et Budapest est une ville magnifique.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements vous pouvez me contacter à mon adresse mail.

Une patiente ravie d'avoir de belles dents.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
6
MM
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments