Détail avis

9.9 189 10
Dextérité,efficacité et juste prix
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
J’habite dans le Maine et Loire, près de Saumur en France.
2 bridges avec les racines support abimées ainsi qu’un racine manquante,me posaient problèmes et j’envisageais la pose d’implants -après une série de soins de grandes ampleurs dans le sud de la France (2012 – 2013).
J’ai eu les contacts de la clinique de Budapest via ma sœur qui s’y était rendue et en était revenue ravie et enthousiaste. Lors des 1er contacts, c’est Clément, employé français de cette clinique, qui a été notre principal interlocuteur. Les consignes d’envoi de radio panoramique repsectées, lui ont permis d’élaborer un plan de traitement, d’émettre un devis , de nous transmettre toutes informations utiles via nos échanges. J’ai accepté son devis prévu en 2 voyages.
Nous avons ensemble planifié les dates de mon 1er voyage début septembre– j’ai réservé mon train (Angers Paris Charles de Gaulle) et mon avion EasyJet (Aéroport Charles de Gaulle Budapest). Clément s’est chargé de me réceptionner un dimanche soir, me transmettant un portable (afin de pouvoir le joindre) et de me conduire à l’hôtel qu’il avait lui-même réservé et pour lequel, la clinique effectuait une prise en charge partielle.
Le lundi, Clément m’a accueilli et m’a présenté le docteur Breier László qui, à procéder à l’extraction des racines dentaires (rapide), au comblement osseux, la pose des implants et de piliers intermédiaires, avec une grande dextérité. A chaque passage à la clinique, on me transmettait immédiatement les médicaments à prendre.
Les jours suivants, des soins m’étaient apportés accompagnés des séances de laser (pour accélérer la cicatrisation ce que nous n’avons pas en France).
De retour en France, ayant éprouvé des douleurs persistance et accentuées durant les 2 semaines suivantes, j’ai adressé un mail à Clément qui m’a convié à revenir au plus tôt. Le samedi, je commandais mes billets, le dimanche, je repartais et Clément m’accueillait toujours avec le sourire.
Le Docteur Brier, après examen, a jugé nécessaire le retrait de l’un de mes implants. Et miracle, plus de douleur. Tout mes frais ont été pris en charge. Reconnaissez qu’une urgence est rarement prise en charge aussi rapidement en France.
La seconde étape a été programmée aussi efficacement fin novembre, et mes bridges ont été posés.
Je suis extrêmement et totalement satisfait du résultat de ces prestations, du fait particulièrement, de la transmission immédiate de médicaments, de la rapidité d’extraction et poses des implants , de leur réactivité (lors de mes problèmes de douleurs), de leurs compétences : organisationnelle pour Clément et dextérité pour le docteur Breier László. M MARCHAND Roger

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
4
Economies
6000€
MR
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments