Détail avis

9.9 189 10
totalement satisfaite, je recommande!
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je tiens tout d'abord  remercier Clément, accompagnateur français, le docteur Breier et toute son équipe.
Je reviens de mon deuxième séjour en Hongrie pour la pose de 4 implants et 6 couronnes avec 1 greffe osseuse. Je suis ravie du résultat. Il n'y a aucune comparaison avec la France! Dés votre arrivée, à l'aéroport, vous êtes accueillis par Clément, l'accompagnateur français qui organise tout votre séjour, du début à la fin. (devis, hébergement, traduction des soins, conseils touristiques...) il est d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité car joignable à tout moment grâce au prêt d'un téléphone portable. Concernant la clinique, vous pouvez aller les yeux fermés, c'est une clinique moderne, très propre et lumineuse avec une équipe accueillante , souriante et surtout très professionnelle. Le Docteur Breier m'a posée les implants avec une grande dextérité et rapidité sans aucune hésitation. Il est vraiment très compétant et a beaucoup d'humour!
De plus, la clinique se trouvant à quelques kilomètres de Budapest, vous pouvez visiter cette ville magnifique.
Encore un grand merci à Clément et au docteur Breier.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
4
I
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments