Détail avis

9.9 189 10
Séjour magique
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Ma plus grande inquiétude d aller me faire soigner en Hongrie était le problème de la langue .
Cris ANGEL est un grand magicien mais que dire de Clément qui a été le garant d'un séjour, du respect du contrat passé entre la clinique du Docteur BREIER et moi même  ,
En matière d'hébergement, de transport et de réconfort...Clément est un jeune Français chaleureux .patient et disponible 24h/24h grâce au prêt du téléphone qu'il vous donne dès votre arrivé .
Concernant les soins, suite à de nombreuses interventions douloureuses en France, j ´avais demandé une anesthésie générale pour l'extraction de 7 dents . Pas la moindre douleur à mon réveil et j ai même pu manger le soir une purée !!! 4 mois après je suis repartie à la clinique sans aucune inquiétude et avec la même confiance qu au 1 er voyage .
Hébergée  en  plein centre ville de Budapest j ai pu allier le tourisme et les soins ( bains ,marche de noël ,parlement...)
Le Docteur BREIER et son assistante sont à l écoute du patient, la pose des bridges sur mes implants à été aussi sans douleur 
Que dire faire l extraction de 7 dents ,plus la pose de bridges le tout sans douleur c est magique !! 
Si vous voulez m écrire ou me recentrer j habite en Dordogne voici mon mail domanon@hotmail.fr

 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
6
D
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments