Détail avis

9.9 189 10
Du vrai professionnalisme
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Voilà 3 mois que je suis rentré de Hongrie après de gros travaux dentaires :
Extraction de 3 dents du bas, comblement osseux gauche et droit, 12 implants (6 haut-6 bas), 1 bridge haut avec 12 dents, et bridges bas avec 10 dents et deux couronnes sur mes canines.
Pourquoi chez le Dr Breier ? Lors d’un séjour touristique à Budapest en décembre 2014, j’en ai profité pour visiter la clinique Gildent à Budapest et demander un devis après avoir payé la radio panoramique 80 euros. Mais je ne voulais pas rester sur une proposition unique et dès mon retour en France j’ai continué mes recherches sur internet et sélectionné 2 autres cliniques : celle du Dr Breier et une autre à Mosonmagyaróvár. Fin janvier 2015, je suis allé en voiture (1150km –j’habite en Alsace) visiter ces 2 autres cliniques.
1er rd vs à la clinique du Dr Breier après un accueil chaleureux de Sylvain, le sympathique Nantais et correspondant français, établi à présent dans la région de la clinique. La consultation a duré 20 mn. Elle était gratuite tout comme la radio panoramique. Le contact aussi chaleureux que professionnel du Dr Breier était tel que j’étais presque sûr de me faire soigner par lui avant même que je ne me rende à la 3ème clinique. De retour chez moi, Sylvain m’a fait parvenir de devis chiffré à 14620 € et facturé à ce montant.   
Sur le chemin du retour, je me suis donc rendu à la clinique à Mosonmagyaróvár pour la consultation gratuite et la radio panoramique payante 48 euros. En ressortant de cette clinique, mon choix était fait !!  J’irai chez le Dr Breier.
Chose faite mi avril avec un vol EasyJet pour l’extraction des 3 dents, la pose des 12 implants et des greffes osseuses sous anesthésie locale, le tout en 2h3/4 par le Dr Breier avec un professionnalisme d’expert sans fausse note, le tout en présence de Sylvain et de la charmante assistante  !!  Aucune douleur ni pendant ni après l’opération, ainsi que les 6 mois qui suivirent. 
Fin octobre 2015, un lundi matin à 7h, prise d’empreinte, 1er essayage des prothèses le mercredi soir et mise en place définitive le vendredi soir. Aujourd’hui, 3 mois après, je me sens rajeuni avec le grand plaisir de pouvoir à nouveau croquer les aliments comme il y a 20 ans ! Super
Bravo au Dr Breier avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger directement quelques mots en allemand. Bravo et merci à Sylvain qui m’a accompagné à chaque intervention et à tout le personnel très sympa de la clinique.
Si c’était à refaire, j’irai les yeux fermés !!!   vous pouvez me contacter sur « roger.fritsch4@wanadoo.fr »

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
12
Economies
15000€
R
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments