Détail avis

9.9 189 10
commentaires sur soins dentaires à Budapest
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour,
Je viens de lire le commentaire de Patricia qui a pris le temps de tout détailler sur ses soins effectués dans la clinique du docteur Breier .
Je ne peux que confirmer l'ensemble de ses propos.
Moi en ce qui me concerne, je me suis fait poser deux implants et une couronne.
La premiere partie des travaux s'est faite en mai 2015 et la deuxième maintenant en mai 2016.
Tout s'est très bien passé aussi bien au niveau des soins qu'au niveau de l'organisation du voyage. Merci Clément.
Je n'ai pas pris le temps de lire beaucoup de commentaires car il me parait peu probable que des personnes soient mécontentes du service.
Le docteur Breier est un chirurgien super compétent et très généreux aussi.
Lors de la pose de mes deux implants avec couronne il constate qu'une de mes couronnes qui se trouve au milieu des deux siennes ne lui convient pas au niveau de la forme et de la couleur. Il n'a pas hésité à la refaire gratuitement afin que l'ensemble soit plus harmonieux. Essayer de trouver cela en France......
Cerise sur le gateau, mon mari a eu un petit souci le jour de notre retour en France: un bridge avec trois incisives dessus s'est décollé à l'hôtel  lors du petit déjeuner. Nous avons immédiatement prévenu Clément qui s'est organisé pour faire recoller les dents par le docteur Breier qui était déjà submergé de travail. Non seulement, il a pris le temps de faire le collage et en plus il l'a fait gratuitement....... 
Seul les travaux nécessaires sont effectués et le praticien ne pousse pas à la consommation.
La moyenne par patient du nombre d'implant est de 6. Moi, j'ai fait baisser la moyenne mais j'ai eu droit au même traitement que les autres.
Je crois que tout est dit. N'ayez aucune crainte d'effectuer vos soins avec cette équipe formidable.
Clément vous envoie également un petit guide pour les visites à Budapest qui est fort utile.
Bravo à toute l'équipe de la clinique et je reviendrai dès que de nouveaux travaux se profileront .

Isabelle B

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • implant
Nombre d'implants posés
2
Economies
3500€
BI
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments