Détail avis

9.9 189 10
Pose d'implants
(Mise à jour: 09 juin 2016)
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Il ne m’a fallu que 7 mois pour avoir de nouvelles dents où en France il m’annonçait presque deux années à plus du double du prix d’Hongrie !
Je suis vraiment satisfait du rendu finale et de cette expérience auprès de Clément qui sait nous accompagner , nous rassurer, nous conseiller ,  répondre à toutes nos interrogations, c’est un grand poids en moins  de l ’avoir auprès de nous ! Sans oublier qu’il est Français et beaucoup plus simple pour nous !
Du côté du docteur Breier, c’est un homme formidable, aussi gentil que professionnel, j’ai pu l’observer durant mes soins, il n’y a pas de à peu près, les gestes sont précis, maitrisés , c’est un plaisir de le voir faire et tellement rassurant !
En résumé, si je devais le refaire, je n’hésiterais pas une seule seconde , je fonce et si toutefois j’avais besoin de soins lourds dans le futur , je prendrais mon billet d’avion ( 170€ A/R ) pour y aller à nouveau !
Je rajouterais que durant ces 2 séjours , j’ai été logé à l’auberge en face de la clinique où comme le reste rien n’a critiqué, vous êtes très bien accueilli ,  logé  dans un côté familial !
 
 
En résumé un grand MERCI à Clément et au docteur Breier !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • détartrage
  • implant
Nombre d'implants posés
6
Economies
10000€
A
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments