Détail avis

9.9 189 10
un patient très satisfait
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Ayant eu de gros problèmes dentaires ( premières caries à 6 ans, déchaussement de dents... ) depuis mon enfance, j'ai passé beaucoup de temps à souffrir chez différents dentistes et me suis donc petit à petit éloigné des cabinets dentaires. Sans suivi régulier, je me suis logiquement retrouvé à 47 ans sans sourire à perdre mes dents provisoires posées ici et là au gré des rages dentaires qui rythmaient mes visites chez le dentiste. Conscient qu'il était temps de réagir et beaucoup aidé par ma femme qui m'a convaincu de franchir le pas car je ne pouvais plus sourire par honte de montrer mes dents, je me suis mis à la recherche d'une solution définitive. D'un naturel anxieux et méfiant, j'avais pris le temps de venir une semaine à Budapest au préalable afin de visiter un panel de cliniques sélectionnées sur Internet en m'inspirant des blogs et avis des patients partageant leur expérience. Après avoir vu 5 cliniques / implantologues et autant de devis, mon dernier RDV était fixé juste avant mon retour à Genève à la clinique du Dr Breier qui se situait hors de Budapest, donc à priori pas la meilleure option me concernant. Le discours et l'attention de Clément (votre assistant français bilingue en charge de votre bien être lors de votre séjour) pendant le trajet vers la clinique m'ont tout de suite plu. Ensuite, la sérénité et le charisme du Dr Breier m'ont apporte ce que j’étais venu chercher: la confiance. Au vu de l’opération que j'avais à effectuer (16 extractions, sinus lifts, greffe de moelle osseuse, pose de 12 implants en une séance), ce point était capital. L’opération a débuté à 7h du matin et s'est terminée à 12h, la rapidité et la précision du Dr Breier ressenties dés le début de l’opération n'ont fait que me rassurer et il a même eu la délicatesse de me rajouter un implant gratuit en bas qui n’était pas prévu dans le devis mais qu'il a jugé indispensable au moment de l'intervention. Je tiens à souligner le travail de son assistante très pro et douce ainsi que la présence permanente de Clément qui traduit, rassure et vous explique le déroulement de l’opération en direct. Je suis resté une semaine et suis reparti avec la pose de 2 bridges provisoires haut et bas pour les 6 mois de cicatrisation (au lieu d'un dentier) nécessaires avant la pose définitive des couronnes (merci pour l'exploit technique qui mine de rien vous change la vie pendant cette période). La découverte de ma nouvelle dentition dés le premier voyage fut émouvante car je me rendais compte que ma vie avait changé: j'allais retrouver un sourire perdu depuis des années. Le second séjour d'une semaine n'est qu'une formalité et vous pourrez même y prendre du plaisir. Le coût de ma réfection complète (pose de 12 couronnes en Zircone, 6 en haut et 6 en bas, plus les couronnes céramique métalliques sur les cotés haut et bas) s'est chiffrée à 18 000 Euros. 


Je suis revenu en Juillet 2016 faire une visite de contrôle (gratuite) et vous écris ces quelques mots depuis la clinique du Dr Breier en attendant un ami qui lui aussi a franchi le pas et se fait poser 11 implants aujourd'hui. Merci Monsieur Breier et mention spéciale à Clément pour son professionnalisme. En espérant que ces mots auront su rassurer les personnes qui doutent, comme moi précédemment. 
Bien à vous, un patient très satisfait.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
12
Economies
18000€
EP
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 1

Comments