Détail avis

9.9 189 10
Eblouissant
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je reviens de mon deuxième et dernier séjour de soins de la clinique Implant-en-Rouge et je me permets de laisser un petit avis.                       

Je suis tout simplement ravie, au-delà de mes espérances étant donné l’état général de mes dents avant l’intervention. Tout ce que je peux écrire ne suffira pas à vous témoigner toute ma reconnaissance. Un travail de très grande qualité a été fait. Merci de tout cœur !

Docteur Breier est un super chirurgien, un as, il travaille avec une minutie exemplaire et est doté d’une énorme compétence.

 Eva son assistante est une perle, d’une douceur et grande gentillesse et forme avec docteur Breier un parfait binôme.

Et que dire de Clément ! Il organise le séjour dans les moindres détails. Il est très avenant et d’une grande disponibilité, joignable 24h/24 grâce au prêt du téléphone portable. 

Je tiens également à remercier l’équipe des prothésistes pour leur fabuleux travail.

Vous tous je ne vous oublierai jamais. Merci, merci de m’avoir donné ce magnifique sourire !

Si vous avez des problèmes dentaires, n’hésitez plus, franchissez le pas, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Marie-P

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
10
Economies
15000€
M
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments