Détail avis

9.9 189 10
Ne plus être un "sans dents" sans être ruiné !...
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je reviens de  mon  2 ième séjour  à la clinique dentaire Breier  pour  la pose de  6 implants et le remplacement d’une couronne. Mon amie qui m’accompagnait en a  profité pour faire aussi quelques soins. J’y suis allé  sur le  conseil d’un ami  qui avait  été  extrêmement satisfait  du travail effectué et me l’avait  fortement recommandée. Je n’ai pas été déçu : de A à Z tout à été quasi parfait et  tout a été fait pour me rassurer. A distance  après l’envoi d’une  panoramique et  explication de  ma demande, échanges  par mail et téléphone avec  l’excellent et charmant Clément, toujours  à disposition, clair et précis, j’ai  reçu rapidement une offre de devis. Lors du premier séjour, hébergé à 50 m de  la clinique (ce qui est vraiment  pratique, avec mon amie nous avons  trouvé Eva  l’aubergiste simple et chaleureuse…) j’ai peu souffert de la chirurgie (4 extractions, 6 implants et comblement d’un sinus),remis rapidement  grâce  aux soins de cicatrisation laser et aux médicaments fournis. Lors de la 2 ième semaine  6 mois plus tard nous avons logé  dans un  bel appartement AirBnb au centre de Budapest, à moindres frais  grâce au forfait/jour remis en liquide à l’arrivée à Budapest par Clément. Les soins donnés par le Dr Breier à chaque semaine ont été parfaits, j’ai eu le sentiment  d’être pris en charge par  un expert travaillant vite et bien et le résultat m’a  comblé : je  retrouvais  une sensation, perdue depuis des années, d’une dentition en état de marche, saine  et  équilibrée.

Clément  a été  d’une  très grande disponibilité : avec le Dr Breier, et son équipe que je  n’oublie pas  car on la  sent  très professionnelle et impliquée et le prothésiste qui fait des merveilles..., ils forment un  tandem  très soudé qui rassure  vraiment. Quant  au tourisme  à Budapest c’est  évidemment un plus  dont nous avons pleinement  profité. Au total  ce  furent 2  semaines que, avant  de  me lancer dans ce  projet, je  n’aurais  pu imaginer aussi simple à organiser.

Évidemment  le  prix est  sans comparaison avec ce qui  est proposé en France…C’est de l’ordre de 50% en y incluant les frais de séjour !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • bridge
  • couronne
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
6
Economies
5500€
A
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments