Détail avis

9.9 189 10
Allez y les yeux fermés...et la bouche ouverte!
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
De retour depuis peu de mon dernier séjour hongrois à la clinique du Dr Breier,je me propose de vous faire part des grandes lignes de mon aventure.




Pourquoi la Hongrie

Il m'a semblé (après une petite étude internet) que ce pays offrait une rigueur que l'on ne retrouvait pas forcément ailleurs et de plus avec des tarifs très intéressants.




Pourquoi le Dr Breier

 N'étant pas conseillé par quelqu'un,j'ai dû me fier à mon intuition et là,j'ai trouvé le site du Dr Breier clair et professionnel en évitant d'être trop racoleur.

Par ailleurs,j'ai pensé que développer ce genre d'activité dans un village à 25km de Budapest représentait un risque que seule une grande qualité dans le travail pouvait compenser.

Pour être sûr de mon choix,j'ai décidé d'aller voir sur place.




Octobre 2015 (visite non obligatoire bien sûr).

Agréablement accueilli par Clément l'accompagnateur français,je découvre une clinique très moderne au personnel impeccable,et je m'y suis senti bien tout de suite.La rencontre avec le Dr Breir et son assistante de longue date Eva allait immédiatement confirmer mon choix.




Anecdote

Je dois faire enlever 4 molaires puis attendre 3 mois avant la mise en route des implants.Alors que rien n'était prévu,il m'est proposé de le faire immédiatement (et gratuitement) ce que j'ai rapidement accepté et ½ heure après tout était fini sans aucune douleur.Je me promenais dans les rues de Budapest 2 heures plus tard.




Mars 2016

Lundi matin 10h c'est le grand jour:ablation de 15 dents,2 comblements de sinus et pause de 12 implants.Un breuvage sédatif avalé et 2h1/2 plus tard tout était fini.Pas de douleur,juste la bouche en carton.Je n'ai pas senti le temps passer.Je vais par la suite arborer de belles joues de castor avec quelques hématomes,mais cela ne durera pas.

Séances de laser et surveillance quotidiennes et je repars le vendredi avec mes prothèses provisoires.

La partie basse s'avérant instable,il m'est proposé(au lieu de tout faire 6 mois après,délais obligatoire pour le maxillaire supérieur) de revenir dans 3 mois pour faire le bas ce que j'accepte avec plaisir et que je ne regretterai vraiment pas.




Juin 2016 (étape non obligatoire mais très bénéfique si l'on peut).

Lundi matin ouverture de la gencive inférieure et prises d'empreintes. Le mardi soir premier essayage et le Jeudi soir,pose de la prothèse inférieure de 12 dents(fabriquée donc en 3 jours et qui s'adapte parfaitement!).Le vendredi,pose définitive et je m'en vais avec 50% de plaisir retrouvé.




Octobre 2016

C'est copie conforme du séjour précédent et je me retrouve donc le vendredi avec ma nouvelle dentition que je peux apprécier le soir même et je dois dire que ça change la vie.




Pour conclure

Vous l'aurez compris,je ne puis qu'ajouter ma pierre à l'édifice de louanges déjà mentionnées.

J'insisterai sur la grande compétence et complémentarité du Dr Breier et son assistante Eva.Le geste est vif,précis,jamais superflu,le tout dans une ambiance détendue et une hygiène irréprochable.

Il faut vraiment y associer les prothésistes qui,dans l'ombre et en un temps record fournissent un travail de grande précision.

Bien sûr, Clément présent de A à Z dans la bonne humeur et convivialité apporte beaucoup à toute l'équipe.




Petite note pratique.

J'ai logé à l'auberge Gilde à côté de la clinique.C'est simple mais suffisant(chambres avec douche,wc,télé française et wifi) et la famille qui s'en occupe très serviable.

Certes,le village n'est pas folichon,mais c'est si pratique d'être sur place pour se faire suivre.Et puis il y a des bus pour Budapest(1/2h)toute la journée.




Voilà,j'ai été un peu long,mais j'ai essayé de répondre aux nombreuses questions que l'on se pose lorsque l'on fait des recherches et que l'on doit prendre une décision.




Pour ceux que cela rassurerait je peux vous rencontrer mais sur Lyon et sa périphérie uniquement.Clément que vous pouvez joindre à la clinique vous donnera mes coordonnées.




Merci de m'avoir lu.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
12
Economies
17500€
P
Signaler cet avis Was this review helpful? 7 0

Comments