Détail avis

9.9 189 10
Fin de traitement
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Mon épouse et moi venons de terminer nos traitements dentaires en Hongrie et nous sommes absolument satisfaits.

La décision de faire cette démarche n’a pas été évidente à prendre et s’est réalisée à travers les différentes questions que tout le monde se pose, à savoir :

        Accueil, précision du diagnostic, qualité des soins maximale, techniques opératoires, moyens techniques, rapidité d’exécution, intervention sans douleur, fabrication des couronnes  et autres prothèses rapidement pour éviter des séjours trop longs, prix, respect des devis.

Avec de nombreux comparatifs et après des jours de recherches, nous en sommes tous malheureusement toujours au même point, voire découragés et la décision est toujours aussi difficile à prendre.

En fait, l’élément déclencheur est la confiance.

C’est pourquoi, compte tenu de notre expérience et de celles des nombreux patients que nous avons rencontrés sur place avec des pathologies diverses et parfois très lourdes, voici notre conseil.

Ne perdez pas de temps dans vos recherches, évitez ainsi le stress de celles-ci, la clinique du Dt. BREIER répondra à toutes ces questions et tout vous paraitra clair et précis.

Contactez CLEMENT qui est français. Il vous fera un devis optimisé, vous préparera un séjour et vous accompagnera durant tous les soins de façon parfaite et irréprochable. Laissez-vous guider et conseiller en toute confiance dans une ambiance conviviale et sans stress.

En fait, pour finir, il y a deux sortes de dentistes :

Celui qui, lorsque vous ouvrez la bouche, se dit combien je peux gagner et celui qui se dit comment bien soigner au juste prix. Oui, ça existe et le binôme Breier / Clément vous le prouvera.

 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • carie
  • couronne
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
7
JE
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments