Détail avis

9.9 189 10
Séjour pour extractions et pose d'implants
Évaluation globale
 
9.4
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
9.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
9.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je suis rentrée il y a un mois de Hongrie avec une dentition parfaite.Mon dentiste local a dû convenir qu'il n'y avait rien à redire.  Le métal utilisé camlog est identique à celui qu'il utilise. J'ai déniché moi-même cette clinique sur internet et ai décidé de faire confiance en m'en remettant à Clément qui assure toute la logistique depuis Budapest ; seule, il me fallait être prise en charge dès mon arrivée à l'aéroport. et çà l'a été tout au long de mes 3 séjours (2 peuvent suffire), avec remise d'un téléphone portable pour garder le lien à tout moment avec Clément.  Les séjours n'excédaient pas 4 à 5 jours logés gracieusement  dans l'auberge à proximité équipée d'une télévision avec toutes les chaines françaises.
Je ne peux qu'avoir un profond respect pour Dr Breier et son équipe! Ce chirurgien à l'évidence exerce son métier avec passion!!!
Il aime ce qu'il fait.Son assurance nous met à l'aise dès les premiers instants. IL a une très longue expérience dans la pose d'implants et fait preuve d'une dextérité sans égal, et toujours dans la bonne humeur!. J'ai été confortée par d'anciens patients de passage à l'occasion d'un voyage sur Budapest... pour eux "la meilleure clinique". Vraiment aucune hésitation à avoir....Clément est une personne de confiance, très dévoué, contactez le, il vous expliquera tout en détail.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
4
B
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments