Détail avis

9.9 189 10
La satisfaction garantie !!!
Évaluation globale
 
9.8
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Soins : 6 implants - 8 couronnes - Dévitalisation - Blanchiment

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'écris un avis, il y à quelques mois, je les lisais. Après mure réflexion, j'ai opté pour la clinique du Dr Breier en comparaison avec les majeures cliniques de Budapest. A savoir que je ne connaissais rien ni personne à ce sujet. Ma méthode de recherche, que je vous conseille, fut la suivante : éviter les attrape touriste et les vendeurs de rêve, cibler les meilleurs dentistes, avoir un intermédiaire français, analyser le plan de traitement le plus cohérent et bien sur le rapport qualité-prix. La clinique du Dr Breier était donc celle qui correspondait parfaitement à mes attentes.

Pourquoi Implant en Hongrie ?

1 - Un français à l'écoute, disponible et sérieux : Clément
Ce fut un atout considérable, un véritable français et non pas un interprète. Dès le 1er coup de fil, il m'a tout naturellement expliquer tout le processus quant aux soins, au séjour, à la clinique, à la ville, etc etc ... et cela m'a énormément rassuré. D'autant plus que la démarche ne fut pas du tout commercial, contrairement aux autres qui empestent encore ma boite mail. 
Sur place, cela s'est confirmé, une organisation au top avec un moyen de communication permanent avec le patient.

2 - La notoriété et le savoir-faire du Dr Breier
Sans doute l'un des meilleurs dans son domaine, il dispose d'une expérience considérable en implantologie, depuis les années 90, et travaille qu'avec des matériaux de très bonne qualité, en ne proposant pas de solution alternative low-cost. Ce qui est en soit un signe de professionnalisme. 
Une fois assis sur le fauteuil, j'ai réalisé sa passion pour son métier et sa capacité de travail remarquable, sans nous traumatiser, bien au contraire. 

3 - La clinique : hygiène, propreté et amabilité
Une équipe au top, travaillant dans la bonne humeur avec toujours le patient au centre des attentions. Des équipements de pointe avec des salles agréables et confortables. On s'y sent vraiment bien. 
Dès la salle d'attente, le stress diminue, on se laisse embarquer par l'ambiance familiale. Une clinique moderne.


  • Concernant mes soins, ils ont été effectués en 2 séjours.
1er séjour : 4 jours à l'auberge Gondola, Extraction dent de sagesse, pose 6 implants et dévitalisation. Le tout sans douleur.
2ème séjour : 6 jours en plein coeur de Budapest, blanchiment, empreinte, pose des couronnes définitives. Le tout sans douleur.
Clément est toujours la pour nous véhiculer à la clinique et présent en salle de soins pour traduire et répondre à nos besoins. 
J'ai pu constaté tout ce qui se disait sur le Dr Breier, à savoir un grand professionnel, rapide et précis, il fait cela avec une telle facilité c'est impressionnant. 

Nous sommes venus à 3 amis, tous avec des soins importants à réaliser, tous très satisfaits du résultat obtenu. Au delà du professionnalisme de la clinique dans son ensemble, c'est aussi la dimension humaine que nous avons particulièrement appréciée.


Un grand merci à Clément et à toute l'équipe du Dr Breier. 
Conscient qu'une telle décision est importante, sachez qu'il n'y a rien de faux dans tout ce que vous pouvez lire sur Implant-en-Hongrie. Je n'ai rien à vendre, bien évidemment, mais je suis très reconnaissant de toutes ces personnes laissant des avis car c'est eux qui motivent et donnent la force de passer le cap, et ces avis naissent de la satisfaction que l'équipe Implant-en-Hongrie se dévoue à procurer à tous les patients. 

N'hésitez pas à demander mes coordonnées à Clément si vous souhaiter des informations. 





Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • couronne
  • détartrage
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
6
N
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments