Détail avis

9.9 189 10
Soins d'exellence avec le Dr Breier
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour
Comme beaucoup d'entre nous j'avais quelques hésitations pour des soins dentaires en Hongrie et je voulais pouvoir choisir un bon praticien.
Après de nombreuses recherches sur le net ,mon choix c'est fixé sur la clinique du Dr Breier ,qui se situe à proximité de Budapest.
Je viens de terminer mes soins au début de décembre, et je suis totalement satisfait de mon choix et du resultat après la pose de 9 implants par le Dr Breier.
Tout a été parfait !!! Oui tout !!!
Merci a toi Sylvain ,pour ta bonne organisation ,ta gentillesse ,et ton super boulot d' accompagnement très utile lors des soins à la clinique.
Merci au Dr Breier pour m'avoir permis de retrouver un très  beau sourire.
Je tiens a faire l'éloge du Dr Breier, qui impressionne par ses grandes qualitées professionnelles et humaines.
Avec des gestes fermes ,precis, surs, et rapides, son travail est de très haut niveau.
Son excellente expertise diagnostique ,et ses choix pertinents de soins à entreprendre, font de lui le Big Boss.
Merci au travailleur de l'ombre ,qui a également fait un travail très performant,  que je loue quand je me regarde dans le miroir, et qu'on oublie bien souvent le prothesiste .
Merci a toute l'équipe de la clinique vous faites du bon boulot.
A ceux qui hesitent à se decider, je leur dit allez y en toute confiance ,vous ne serez pas decus. Même le passage à  la facturation ne vous enlèvera pas votre nouveau sourire .

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
9
Economies
10000€
D
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments