Détail avis

9.9 189 10
Le meilleur!!!
Évaluation globale
 
9.8
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
9.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Que dire de plus que tous les autres patients.....! C'est l'idëal pour toute personne craignant le dentiste et surtout nécessitant de nombreux soins.
Après  2 ans de recherche auprès  des dentistes français , vite décidée  pour la Hongrie et le Dr Breier ! Opérée  le 9 mai 2016 , 7 dents arrachees sur la mâchoire supérieure , 4 dents du bas. Rien ressentii ! Puis par quart de bouche le Dr Breier procède  aux comblements de sinus et pose des vis. 2h 30 sur le fauteuil, avec Clement rassurant et traducteur. Je suis en confiance, car j'observe le médecin, son assistante, je vois les instruments aseptisés sortir des poches, le regard tranquille, assuré  et le geste maîtrisé  du Docteur Breier. Renvoyée dans notre chambre avec application de glace, prise de vitamines, calcium, et antibios pour 6 jours ainsi qu'un antidouleur pour le réveil  ! À 22h le soir même,  le prothesiste et le dr Breier me font essayer la prothese  mobile, provisoire de 12 dents. Rien d'insupportable, juste il faut s'habituer ! on arrive même à  prendre le petit déjeuner le lendemain. Restée 5 jours à  passer chaque matin à  la clinique pour la cicatrisation accélérée  au laser. Repartie pour 6 mois à  la maison avec la prothèse  adaptée , puis revenue en janvier 2017 pour la pose definitive des implants. Si une infection locale venait à  arriver, Clement conseille 6 jours d'antibios augmentin. Toute votre bouche est visitée,  même  une petite carie sur une dent est traitée  !
Voilà  donc presque 1 an que tt est fini, 11 implants ont été posés,  environ 11000 euros de facture, le vol 120 euros, notre charmant Clement nous véhicule depuis l'aeroport, l'hebergement est offert, la 2eme semaine , ns avons le plaisir de visiter Budapest. On peut rencontrer dans la salle d'attente ou dans le village des compatriotes et échanger des avis sur nos soins .
Quant au remboursement, la sécurité  sociale prend en charge l'habituel donc " peu " ! Si vs pouvez prendre une complementaire mutuelle ponctuelle, c'est mieux ! , de tte façon,  en France, je ne pouvais le faire ! 
Je ferai le contrôle en 2018 chez le Dr Breier, mais on n'est pas obligé,  ns possédons un carnet d'implantologie pour les dentistes à  venir !
Au final, n'hésitez  pas , aucun trou dans la bouche pendant le traitement, pas des années  à  se faire traiter comme en France et une sécurité  pour le matériel  car implants camlog  ( marque allemande ) garantis 10 ans. 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • appareil-dentaire
  • carie
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
11
Economies
10000€
D
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments