Détail avis

9.9 189 10
Satisfaction totale.
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour,

Satisfaction totale du travail formidable du Docteur Breier, je partage mes expériences sur ce site.

A cause des problèmes de gencive, j’ai perdu toutes mes dents molaires.

En France, les devis pour implants donnent vertiges.

En surfant sur le net notamment sur Kelclinic,com, j’ai visité toutes les cliniques dentaires hongroises de ce site et après avoir lu tous les commentaires sur la clinique du Docteur Breier. Ma décision est prise.

J’ai envoyé la radio et Sylvain m’a renvoyé le devis détaillant le traitement proposé par le Docteur : extraire la dernière molaire, combler 2 sinus, poser 8 implants et 11 couronnes.

Sylvain a même téléphoné pour m’expliquer tant sur le plan technique (implants, couronnes) que la prise en charge, répondre à mes questions, notamment sur ma plus grande crainte : la douleur.

Rassurance et confiance, je pars à l’aventure... Mon traitement se déroule en deux séjours, chacun de 5 jours.

1/- Premier séjour en avril 2017 : 

J’arrive le dimanche soir pour une intervention prévue le lundi matin, Sylvain m’attend à l’aéroport et m’emmène à l’auberge (conseillé pour le 1er séjour car il est à 20 mètres de la clique). Sur la route, Sylvain m’explique, répond à mes questions et me rassure encore.

Une fois à l’auberge, il me remet le téléphone portable pour pouvoir le joindre à tout moment, me donne les derniers consignes pour l’intervention du lendemain. C’est très rassurant.

Lundi matin, Sylvain m’accompagne à la clinique, elle est assez grande, lumineuse et très propre.

A 9h, l’intervention commence : extraire la dernière molaire, combler 2 sinus et poser 8 implants. Sylvain reste à côté et annonce l’avancement de l’opération. A 10h40, le Docteur a tout terminé.

Le Docteur Breier maîtrise chacun de ces gestes, ce qui démontre sa très grande expérience en matière d’implantologie, de même pour ses deux assistantes, chacune sait ce qu’il faut faire et à quel moment. 

Il a fait toutes ces opérations avec une rapidité et une précision incroyable, sans que je ressens une quelconque douleur. J’ai l’impression que le Docteur n’a rien fait dans ma bouche alors qu’il a fait tout ce boulot. Quelle magie !!! Ce Docteur est plus que dentiste, il est dentiste-magicien.

Sylvain m’accompagne jusqu’à l’auberge. Il me donne des consignes après opération, remet des médicaments et montre comment me servir des poches de glaçons mises à disposition.

Avant de me laisser, Sylvain me dit de le contacter si j’ai le moindre problème.

A 20h, Sylvain m’appelle pour avoir mes nouvelles, tout va bien, je ne ressens aucune douleur, alors que l’anesthésie a disparu.

Mardi matin, Sylvain vient me chercher et m’accompagne à la clinique pour le 1er contrôle par le Docteur et le traitement laser, par son assistante. Sylvain me remet une brosse à dent chirurgicale et encore des médicaments.

Mercredi et jeudi matin, même procédé : contrôle et traitement laser.

Tous les soirs, Sylvain appelle pour avoir mes nouvelles. Cette attention est très appréciable et rassurante.

Vendredi matin, un dernier contrôle et traitement laser ; et Sylvain m’emmène à l’aéroport.

2/- Deuxième séjour en novembre 2017 :

Comme le 1er séjour, j’arrive à l’aéroport le dimanche soir, Sylvain me remet le téléphone et m’emmène à l’hôtel à Budapest (pour le 2ème séjour, il n’est pas nécessaire de rester à proximité de la clinique).

Sur la route, nous discutons sur la cicatrisation de 2 sinus et 8 implants. Tout va bien, la nature a fait son boulot, tout est en place, je n’ai rien senti pendant les 6 mois.

Lundi matin, Sylvain vient me chercher à l’hôtel et m’emmène à la clinique.

Le Docteur examine l’état de ma bouche, commence à dégager les têtes d’implants et prendre mes empreintes, 30 minutes sur le fauteuil puis retour à Budapest.

Pas d’intervention le mardi.

Mercredi et jeudi, pose de prothèses, essayages et réglages. Sylvain toujours à côté.

Vendredi matin, enfin la touche finale : 11 couronnes sur 8 implants, je n’en reviens pas. Après 6 mois d’attente, la magie s’opère. Quant le docteur me montre le petit miroir et me faire signer d’y regarder, je ne crois pas mes yeux. Il a fait un boulot formidable. Que lui dire, sinon, grand merci !

Les aller-retour entre Budapest et la clinique sont assurés par une membre de la clinique. Sylvain est trop occupé auprès d’autres patients français, ce qui démontre la réputation de l’établissement.

Dans mon cas, les frais d’hébergement (à hauteur de 24 euros par nuitée) sont prise en charge par la clinique ainsi que tous les déplacements, médicaments. Tout ce qui est annoncé sur le site du Docteur Breier est respecté, il n’y a pas de surprise. Cette clinique ne cherche pas à gonfler la facture, ce qui juste et nécessaire, le Docteur le fait, conformément au devis.

Si vous lisez mes commentaires, ne vous précipitez pas, prenez encore le temps de lire aussi tous les précédents commentaires sur cette clinique. Quant vous êtes convaincu(e), envoyez la radio, si vous êtes contacté(e) par Sylvain ou Clément, posez des questions. Une fois que vous aurez décidé, laissez-vous faire, à la fin, vous obtiendrez deux mots : SATISFACTION TOTALE.

Et en plus, vous ferez plaisir à votre porte-feuille avec les économies réalisées.

J’écris ces mots en toute connaissance de cause, un mois après la pose de mes couronnes : j’ai passé un très bon Noël et sûrement je passerai un super réveillon. La vie est plus belle avec les nouvelles dents...

Encore un grand merci au Docteur Breier, à Sylvain, aux assistantes et membres de la clinique qui ont participé à mes soins.

Merci aussi à Kelclinic,com, grâce à ce site que j’ai choisi le clinique du Docteur Breier pour mon traitement,

Bonnes fêtes de fin d’année et bonnes résolutions (surtout dentaires) pour 2018...










Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
8
Economies
10000€
D
Signaler cet avis Was this review helpful? 5 0

Comments